Assistant de Direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 1352950
Assistant de Direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE : EN TANT QU'ASSISTANT.E DE DIRECTION Dans ce poste stratégique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de la direction en apportant votre expertise organisationnelle et votre sens de la coordination. Vos missions principales : - Organisation d'événements : Planifier et coordonner les séminaires, ateliers, et réunions internes/externes. Assurer la logistique, gérer les prestataires et produire les bilans post-événements. - Gestion des agendas : Optimiser les rendez-vous et déplacements des directeurs, anticiper les priorités et garantir une organisation fluide. - Suivi administratif et facturation : Gérer les factures, suivre les budgets liés aux projets et assurer une mise à jour rigoureuse des dossiers. - Communication : Rédiger et diffuser des supports internes et externes tout en maintenant des relations harmonieuses avec les partenaires et les équipes. LES AVANTAGES POUR VOUS : - Rémunération et avantages sociaux : 30 000 € bruts annuels, Tickets Restaurant (8,50 €/jour), forfait mobilité durable, remboursement des transports, contrat de mutuelle/prévoyance, et accès au CSE. - Équilibre vie pro/vie perso : Horaires flexibles, 22,5 jours de RTT par an. - Développement professionnel : Formation et accompagnement personnalisé, avec de réelles perspectives d'évolution au sein d'Harmonie Mutuelle. - Cadre de travail moderne : Locaux lumineux et espaces de travail optimisés pour la collaboration situés au centre-ville de Lille. PROFIL : LE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : - Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat (type BTS) et justifiez d'un première d'expérience dans un rôle similaire (alternance inclue). - Compétences techniques : Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les systèmes d'information métier. - Qualités personnelles : Organisation, réactivité, rigueur et capacité à travailler en équipe sont des mots qui vous définissent. Votre sens du service et votre discrétion sont exemplaires. - Esprit d'initiative : Vous proposez des améliorations et accompagnez les managers dans l'optimisation des outils et processus internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager dans une pizzeria (H/F)
PIGIER - 62 - LENS
Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration tout en développant vos compétences en management et en commerce ? Rejoignez une pizzeria dynamique à Lens en tant qu'Assistant(e) Manager et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe pluridisciplinaire (H/F)
POLE SANTE TRAVAIL - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée, coordonnée par le médecin du travail, vous travaillez en étroite collaboration avec nos entreprises adhérentes pour préserver la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un restaurant (H/F)
PIGIER - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous êtes passionné(e) par le commerce, le management et l'univers de la restauration ? Vous souhaitez développer vos compétences tout en obtenant un diplôme reconnu ? Cette opportunité est faite...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PRO BTP - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre d'en remplacement temporaire, notre direction régionale recherche un assistant polyvalent H/F. CDD de 6 mois ,à pourvoir dès le mois de janvier, basé à basé à Villeneuve d'Ascq. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
PIGIER - 62 - Vendin-le-Vieil
Vous souhaitez allier formation et expérience professionnelle dans le secteur de la restauration ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Manager (H/F) dans le cadre d'un contrat en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du pôle de proximité territorial du Nord (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Les assistants du pôle de proximité du Nord assurent en équipe les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Assurer la gestion des courriers (arrivée, départ, à la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAMPUS DE LILLE - 59 - Lille
Rattaché(e) au directeur du laboratoire COSYS-ESTAS, l'assistant(e) assure de façon autonome les missions qui lui sont confiées et veille au bon fonctionnement du laboratoire. Il/Elle est en relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)