Conseiller Technique Produits H/F 19 - ARNAC POMPADOUR
Offre n° 1353843
Conseiller Technique Produits H/F
19 - ARNAC POMPADOUR - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Conseiller Technique Produits H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transports, un Conseiller technique produits H/F à Arnac-Pompadour (19230). Vos missions : - Conseiller et assister les clients dans le choix des produits techniques - Participation aux salons professionnels - Formation des distributeurs - Accompagnement des commerciaux et des distributeurs lors de tournées commerciales - Assurer une veille stratégique sur les produits concurrents du marché - Contribuer à l'élaboration des parties techniques des catalogues, plaquettes commerciales et autres documentations techniques à but commercial, - Concevoir et déployer des plans de formation et les animer en interne et en externe. Déplacements 2 à 3 semaines par mois. Primes, RTT PROFIL : Votre profil : - Formation de niveau Bac +2 dans un domaine technique ou commerciale - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Bonne connaissance des produits techniques et capacité à les expliquer de manière claire - Excellentes compétences en communication et en relation client - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BETA BEAMS - 19 - DONZENAC
BETA BEAMS, fournisseur et intégrateur d'accélérateurs d'électrons à usage industriel est une filiale d'ITOPP dédiée aux applications de décontamination / stérilisation par faisceau d'électrons. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant un parcours de formation et de belles perspectives d'évolution ? FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 19 - TULLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Beta Beams - 19 - DONZENAC
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, BETA BEAMS recherche un Responsable administratif et financier – H/F. Rattaché au président de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Organisation Administrative, Financière et Ressources Humaines H/F
87 - ST GERMAIN LES BELLES
Sous l'autorité du Directeur vous aurez la charge de coordonner et d'optimiser les activités administratives, financières et RH, en veillant à la conformité des processus et à la bonne gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, comptable et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ST ACCOMPAGNEMENT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes capable de donner une vision globale et en temps réel de la situation de l’entreprise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, comptable et RH h/f
19 - BRIVE LA GAILLARDE
ST-Accompagnement recherche pour l'un de ses clients, PME à taille humaine, un Responsable Administratif, comptable et RH h/f. Poste à pourvoir en CDI, secteur de Brive-la-Gaillarde (19). DESCRIPTIF...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)