- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1353979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1353979
Technicien Helpdesk Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1353979
Technicien Helpdesk Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une ESN un Technicien Helpdesk Anglais H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez en étroite relation avec les autres équipes techniques de production niv 2 - Vous veillerez à l'enrichissement de la base de connaissance et des mises à jour des docs d'installation, vous aurez la charge du transfert de compétence vers l'équipe de niveau 1. - Vous devrez scrupuleusement respecter les horaires donnés qui sont dans la majorité des cas liés à l'ouverture de marché. - La tranche horaire se situera principalement dans une fourchette de 7h30 à 19h00 (heure Française). - Des interventions seront à prévoir en fin de semaine, le week-end ou en soirée à la demande du Responsable Opérationnel. - Vous pourrez être amenés à vous déplacer. Principales Activités : Prise en compte des demandes informatiques des collaborateurs du Groupe : - Traiter l'ensemble des problèmes poste utilisateurs non résolus par le niveau 1 - Enregistrement des demandes utilisateurs, - Suivi et prise en charge des incidents Group - Installation PC et Configuration des outils bureautiques (imprimantes, scanners). - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Support de proximité et auprès des utilisateurs - Reporting auprès du Team Lead - Traitement des événements salle de réunion - - Onboarding de nouveaux collaborateurs (distribution nouvel ordinateur, téléphone) - - Suivi et gestion des stocks - Déplacement sur les différentes agences du groupe pour interventions Vous devez alerter le responsable Help-Desk2 local ou le responsable Help-Desk2 groupe en cas de constatation d'un problème générale ou récurent. PROFIL : Profil Bac +2 et plus, justifiant de diplômes informatiques et d'une expérience de 2 ans dans le milieu du support. Ayant une très bonne maîtrise du Français et un bon niveau d'Anglais. Vos attributions au sein de l'équipe impliquent de bonnes qualités relationnelles, bonne présentation du dynamisme, rendre compte à son n+1 et une capacité de résolution. Qualités Souhaitées : Sens de la communication : - Diplomatie - Adaptabilité - Disponibilité - Curiosité d'esprit Gestion du Stress : - Gestion des situations difficiles face à l'impatience ou au mécontentement des utilisateurs. - Hiérarchisation pertinente des priorités - Capacité relationnelle et de communication - Capacité à analyser et à résoudre les problèmes - Capacité d'adaptation à l'évolution technique Sens de l'engagement : - Implication et motivation - Goût pour le travail en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Abil Informatique
ABIL Informatique est une agence de recrutement spécialiste des Métiers Tech. Depuis 2008, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. Nous sommes spécialistes des métiers : - Infrastructure systèmes & réseaux : Techniciens, Admin, Ingénieurs jusqu'aux Directeurs de Service - Développement : Développeurs back, front, full stack, Tech Lead, Responsable de Pôle - Etudes : Chefs de Proj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 2*(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR (N1) SOC (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 78 - Maisons-Laffitte
LOCALISATION DU POSTE : MAISONS-LAFFITTE FONCTION DU POSTE : A l'aide des outils logiciels de sécurité mis à sa disposition, le superviseur SOC surveille la sécurité des différentes composantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous avez un bon relationnel ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? N'hésitez plus,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EPIE FORMATION - 93 - ST DENIS
Préparer et accompagner des stagiaires au métiers de Technicien d'Assistance Informatique et Réseaux... En assurant les modules : - Montage d'ordinateurs, installation de systèmes d'exploitation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - Paris
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help desk n1 (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
*****Forum emploi ReQruTH du 14 février 2025****** A compétences égales priorité aux Benéficiares d'Obligation d'Emploi******* Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)