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Assistant de Gestion H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1354089
Assistant de Gestion H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans la gestion immobilière souhaite intégrer un(e) assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement d'un CDI à partir de mai 2025. L'assistant(e) de gestion H/F aura un rôle clé dans la gestion administrative, financière et technique des biens immobiliers. Il/elle se charge d'assurer le suivi des dossiers, des loyers et des relations avec les locataires et prestataires. Les missions proposées sont les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients, organiser les agendas et préparer les documents nécessaires à la gestion des projets. - Prendre en charge le suivi des aspects financiers, notamment le traitement des factures, le suivi des paiements et la gestion des commandes auprès des fournisseurs. - Coordonner les interventions techniques, organiser les visites et travaux, et veiller au respect des contrôles réglementaires. - Réaliser des rapports d'activité, gérer les échanges avec les clients, prestataires et équipes internes, et assurer une communication fluide entre les parties prenantes. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation Bac +2 en gestion immobilière ou similaire, l'assistant(e) de gestion H/F justifie d'une expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire. Doté(e) d'une solide maîtrise des outils informatiques, l'Assistant(e) de gestion H/F est compétent(e) dans l'utilisation des logiciels bureautiques ainsi que des applications spécifiques au secteur. Une solide maîtrise des obligations réglementaires en immobilier est également appréciée. De nature rigoureux(se), l'assistant(e) de gestion H/F met au coeur de ses priorités le relationnel. Il/elle est également autonome et sait travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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