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Assistant Administratif H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 1354442
Assistant Administratif H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Devenez dès maintenant notre futur.e assistant.e administratif.ve ! Occupant un rôle clé, vous gérez le suivi administratif interne de l'agence et les projets transverses de la Société. Quel sera votre rôle ? Dans le cadre de vos missions et sous la responsabilité du Responsable de filiale, vous devez : - Gestion administrative des travaux - Analyse de documents contractuels (cahiers des charges, CCAP). - Préparation des documents administratifs liés aux chantiers (DC4, PPSPS, DOE, etc.). - Rédaction de contrats (sous-traitance, compétence, capacité). - Suivi des bons de réception et rapprochement avec les factures. - Collaboration avec le service travaux pour la facturation clients. - Gestion des cautions bancaires, DGD, et contrôle réglementaire des matériels/engins. - Suivi des notes de frais, cartes affaires et tableaux de bord. - Recouvrement - Analyse financière et mise à jour des bases clients. - Suivi des comptes clients et gestion des encaissements. - Pré-relance, relance et négociation d'échéanciers. - Gestion administrative de l'agence - Gestion de l'accueil téléphonique et traitement du courrier. - Transmission des éléments variables de paie. - Rédaction de courriers et démarches administratives diverses. - Commande des fournitures et gestion de la maintenance des locaux. Ce que nous vous offrons ? Soucieux de votre développement quotidien, nous vous aiderons à vous intégrer de la façon la plus soignée et efficace possible : - Pendant le processus de recrutement, vous rencontrerez votre Responsable RH, le.la Responsable d'agence. - Un management à l'écoute pour toute assistance. - La force d'un Groupe intégré verticalement et en plein développement. - Tickets Restaurant - 13ème mois PROFIL : Qui êtes-vous ? Vous êtes reconnu.e pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du relationnel ? Rejoignez nous ! - Vous disposez d'une expérience aboutie sur un poste similaire dans le secteur du TP/ Bâtiment - Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 type assistant.e gestion PME/ PMI - Les outils informatiques ne vous font pas peur ! - Vous appréciez le travail en équipe et collaborez facilement avec différents interlocuteurs - Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de dynamisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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