Assistant Commercial ADV H/F 38 - SALAISE SUR SANNE
Offre n° 1356302
Assistant Commercial ADV H/F
38 - SALAISE SUR SANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dynamique et polyvalent à dominante commercial ? Vous aimez également les missions plus administratives de l'ADV Utiliser l'anglais régulièrement dans vos missions est une source de motivation ? ?Envie de faire partie d'une équipe et d'intégrer une entreprise qui offre des évolutions ? Nous vous proposons de rejoindre une entreprise du secteur de la chimie dans un cadre de travail très agréable en qualité d' Assistant commercial/ ADV Export(H/F) Poste polyvalent : Administration des ventes & support commercial (50/50) Vous serez impliqué à parts égales dans la gestion administrative des ventes et dans l'accompagnement commercial, en lien étroit avec le responsable commercial et en coordination avec les autres assistant(e)s de l'entreprise. Au c½ur de l'open space dédié à l'administration des ventes Équipe dynamique de 3 personnes sous la supervision du Responsable supply chain : - Création de fiches clients dans notre ERP (principalement pour les pays du Maghreb) - Enregistrement des commandes - Organisation des expéditions - Émission des factures clients - Suivi des retours produits Support commercial en bureau individuel Collaboration directe avec l'ingénieur commercial de l'unité : - Rédaction de courriers et campagnes emailing - Envoi de documentation technique - Gestion des appels entrants du service commercial - Suivi et mise à jour des dossiers clients Avantages attractifs - Rémunération sur 13 mois - Tickets restaurant - 6 semaines de congés payés - 17 jours de RTT - Temps de travail hebdomadaire de 38h avec plages fixes : 9h-12h / 14h-16h Profil recherché pour ce poste polyvalent : - Une première expérience dans l'administration, idéalement en contexte commercial - Un vrai sens du service et une motivation pour les missions à dimension commerciale - Une aisance en communication en anglais - Capacité à gérer plusieurs activités en parallèle - Excellent relationnel et esprit d'équipe - Aptitude à hiérarchiser les priorités et à évoluer dans des environnements variés - Maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP ? une connaissance de SAGE X3 serait un atout Vous vous reconnaissez dans cette description ? Parlons de votre projet professionnel ! Ce qui vous attend : Un premier échange avec le consultant dédié, suivi d'une rencontre avec l'entreprise dès cet été. Objectif : une prise de poste idéale à partir de septembre. Le cabinet de recrutement Manpower vous accompagne dans votre démarche et tout au long du processus de sélection. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 69 - Toussieu
Activités principales : Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci (excepté pour la prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (h/f) dans le secteur de l'informatique (H/F)
69 - BRIGNAIS
Nous recherchons un profil avec des compétences en gestion reconnues, qui échangera quotidiennement avec nos clients et l'équipe commerciale, et pour qui l'utilisation des outils bureautiques fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TENEO - 42 - ST ETIENNE
Nous recrutons pour une entreprise stéphanoise spécialisée dans le second œuvre. Reconnue pour son savoir-faire, elle recherche un (e) assistant administratif (ve) qui deviendra un véritable maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Côte-Saint-André
Vos missions: Appliquez la politique commerciale de l'entreprise sur le terrain Êtes responsable d'un portefeuille clients BTP Assurez le développement du chiffre d'affaires d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ST ETIENNE 3245 - 42 - Saint-Étienne
Assistant Administratif (H/F) à Saint-Étienne (42100) Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif et participez activement à la gestion administrative et au management de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 42 - ST ETIENNE
Vos missions : Vous serez chargé(e) de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Villette-de-Vienne
Manpower VIENNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant achats Villette de Vienne (38) (H/F) dans le cadre d'un remplacement ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 07 - Annonay
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CINABRE INVEST - 42 - Pélussin
Missions principales L'Assistant(e) Commercial(e) participe activement au développement de Cinabre Invest en contribuant à la prospection, au suivi commercial et à la relation client. 1....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NORHAM - 26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
NORHAM, société spécialisée dans le domaine de l'eau et l'assainissement, recrute un(e) Assistant(e) Administration des ventes (H/F). Poste : En présentiel Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)