Offre n° 1356723
Assistant ADV H/F
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV (H/F). L'Assistant(e) ADV a notamment pour mission d'assurer l'ensemble des tâches administratives relatives à l'enregistrement des commandes, au suivi du portefeuille de commandes, ainsi qu'à l'assistance aux demandes clients en amont des commandes relatives aux pièces détachées, au sterile transfert et aux produits nucléaires (offres, informations techniques, délais, mise à jour des tarifs) Vos missions principales incluront : - Créer les comptes clients dans l'ERP - Etablir et transmettre les offres pour les produits tarifés, (pièces détachées, hors produits de transfert DPTE® et Stérile Packaging) et solliciter le Support Technique Avant-Vente pour les produits non-tarifés - Enregistrer les commandes dans les délais acceptables (3 à 5 jours maxi) et dans le respect de la revue de contrat - Contrôler la documentation liée à la commande (certificats Qualité, interface logistique) et si écart potentiel en informer le client - Assurer le suivi du portefeuille client Respect des délais, Report éventuel des commandes, Communication au client de l'avancement de sa commande, Mise à jour de la base client - Déclencher l'expédition - Répondre aux questionnaires clients, et autres demandes afférentes à leur responsabilité - Assurer l'émission des factures et de tout acte financier à destination des clients (avoirs) ; - Coordonner les actions pour adapter des produits à la demande du client - Assurer la communication client dans le cadre d'aléas liés à la production supply - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (supply/production) pour assurer la satisfaction client Salaire selon profil Poste a pouvoir en septembre PROFIL : Connaissances et expérience requise : - Formation de type commercial - Expérience poste similaire 2/3 ans - Maîtrise de l'anglais lu, écrit, parlé - Connaissances d'un ERP - Utilisation de Pack Office Savoir être : - Rigueur, méthode et organisation - Autonomie - Réactivité - Très bon relationnel (interface différents départements et clients) - Sens des responsabilités - Etre force de proposition - Travail en équipe - Orientation client et qualité produit - Capacité à faire face sereinement aux réclamations clients
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Global Interim
GLOBAL INTERIM, agence spécialisée dans le travail temporaire, recrutement CDD - CDI, vous accompagne depuis 2001 dans la gestion de votre carrière professionnelle. En rejoignant GLOBAL INTERIM, vous bénéficiez des avantages suivants : - Les primes Indemnités de Fin de Mission (IFM) à 10% et Indemnités Compensatrice de Congés Payés (ICP) à 10% - Un Compte Épargne Temps (CET) à 8% : c'est l'opportunité d'épargner à un taux avantageux - Des Cartes cade...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILES F/H (H/F)
ESPACE AUTO BLOIS - 41 - BLOIS
Venez rejoindre notre pôle secrétariat commercial en qualité de SECRETAIRE COMMERCIALE H/F pour la concession ESPACE AUTO VOLKSWAGEN à BLOIS (41) Rattaché(e) au responsable des ventes, vous prenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (h/f) / contrôle de gestion (H/F)
GS BLOIS - 41 - BLOIS
Notre agence Solano Blois recherche pour l'un de ses clients un(e)Assistant(e) Commercial(e) (F/H) avec un profil contrôle de gestion à Blois (41). Vous serez amené(e) à Faire la saisie des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la relation adhérent (H/F)
MUTUALE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Nous recrutons un(e) Chargé / Chargée de relation adhérent. Il/Elle gère les activités de la relation adhérents par téléphone, par courrier postal ou électronique, renforcer le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) située à Montoire sur le Loir recherche un/une Technico commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 72 - Vibraye
Synergie, recherche pour son client basé à Vibraye un/une Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) dès que possible en intérim.-Répondre au téléphone et dispatcher les communications dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VAL DE LOIR INJECTION - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial, en assurant un support administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Notre Cabinet de Recrutement Adecco recherche pour son client, reconnu pour son ancrage local et son expertise dans la banque universelle de proximité, un Conseiller Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial F/H - Commercial (H/F)
N.R. COMMUNICATION - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Entouré par une équipe d'experts, vous commercialisez auprès des professionnels des solutions de communication performantes et innovantes multicanales :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial H/F
ISAGRI - 41 - VILLIERS SUR LOIR
VOS MISSIONS En tant qu'Attaché Commercial Sédentaire, tu joues un rôle crucial dans la croissance de notre portefeuille client. Tu travailleras en binôme avec notre ingénieur commercial afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
Triangle Élevage - 41 - MOREE
L'Assistant(e) ADV est le garant du lien entre l'entreprise et le client. Il s'assure que la demande de ce dernier soit honorée et met tout en œuvre pour qu'il soit satisfait. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)