- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1356925
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1356925
Assistant administratif des ventes H/F 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 1356925
Assistant administratif des ventes H/F
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. Notre dynamique de développement patrimonial, nous place parmi les tous premiers investisseurs immobiliers de la région. Nos domaines d'intervention sont nombreux : - Développer et diversifier une offre de logements sociaux adaptée là où les besoins de logement sont les plus pressant ; - Participer à l'aménagement et la rénovation des quartiers, à la dynamisation des centres-villes, à la résorption de l'habitat indigne, à l'amélioration des copropriétés dégradées ; - Entretenir et rénover le patrimoine tout en apportant sa contribution au développement durable ; - Vendre des logements pour favoriser l'accession sociale à la propriété ; - Accompagner les salariés et les populations les plus fragiles et participer à la vie des quartiers. Chiffres clés 2023 - 31 000 logements - 1800 logements agréés - 480 collaborateurs - 1er producteur social en Région Sud depuis 5 ans - Présence sur près de 160 communes des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse, du Var, des Hautes-Alpes, Alpes de Haute Provence.. UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 32 000 logements. Pour le pôle vente HLM et accession, nous recrutons un Assistant administratif des ventes H/F en CDI basé à Marseille 6ème. L'Assistant administratif des ventes H/F assure la partie administrative du processus accession sociale/vente HLM, de la préparation du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'options. Missions : - Renseigner et contrôler la base de données de suivi des ventes -Préparer le contrat préliminaire et l'enregistrer -Assurer la gestion des clients du contrat préliminaire jusqu'à la levée d'option (relations client, notaire, banque) -Commander les diagnostics obligatoires pour la vente et procéder au suivi des factures -Assurer la prise de rendez-vous en différentes étapes (signature levée d'options, état des lieux entrants...) -Assurer la gestion des publicités (publication journaux, sites internet, etc...) -Suivre et vérifier les factures du service accession -Transmettre les factures en Comptabilité -Tenir à jour les grille de suivi du budget -Diffuser les informations nécessaires auprès des différents services -Développer les outils d'aide à l'analyse des résultats du service -Planifier des réunions, rédiger les ordres du jour et les comptes-rendus Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous permettant d'être opérationnel(le) rapidement. Compétences techniques Maîtrise des techniques de secrétariat et des fondamentaux de la relation client . Expertise en gestion de planification , suivi budgétaire , et reporting Excellentes compétences en communication orale et écrite Bonne maîtrise des outils bureautiques ( Pack Office : Word, Excel, PowerPoint ), des outils collaboratifs , et des solutions de gestion et de relation client Qualités personnelles Sens aigu du service client Rigueur , méthode , et capacité à gérer des priorités Bonne gestion du stress et autonomie dans la réalisation des missions confiées Capacité à être proactif(ve) et force de proposition Formation et habilitations Diplôme de niveau BAC+2 requis Connaissance des risques professionnels liés au travail sur écran et à une station assise prolongée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Unicil - Groupe Action Logement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial b to b (H/F)
FIL ROUGE - 13 - MARSEILLE 10
FIL ROUGE recrute un(e) Commercial(e) B2B passionné(e) par le secteur de la mode et de l'habillement ! Rejoignez une aventure unique et contribuez à valoriser l'industrie française de l'habillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Vos missions : - Élaborer des devis et propositions commerciales sur mesure. - Assurer un suivi client optimal par téléphone et email. - Travailler main dans la main avec les équipes internes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Partnaire, acteur incontournable dans le domaine du recrutement, accompagne les entreprises de divers secteurs en leur fournissant des solutions RH sur mesure. Située dans les Bouches-du-Rhône, notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)