Technicien Service Desk H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1356983
Technicien Service Desk H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Service Desk, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer l'assistance aux utilisateurs dans un environnement international (support sur site et à distance), * Gérer et configurer les équipements : laptops Windows et MacOS, téléphones mobiles, * Administrer les comptes utilisateurs via Active Directory, Azure AD et Microsoft 365, * Préparer et déployer le matériel informatique pour les nouveaux arrivants, * Gérer les badges d'accès et les droits associés, * Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles, * Gérer le parc d'imprimantes et les incidents réseau de premier niveau, * Assurer le suivi et la résolution des tickets dans les délais impartis, * Utiliser l'anglais couramment, à l'oral comme à l'écrit, dans les échanges avec les utilisateurs, * Faire preuve d'un sens développé du service client et d'une bonne communication. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un salaire journalier compétitif ; * Durée du contrat : 6 mois avec possibilité de renouveler ; * Une opportunité d'acquérir une expérience enrichissante dans le secteur des télécommunications ; * Un environnement de travail stimulant et basé à Courbevoie ; * Des avantages supplémentaires à discuter avec notre client. Rejoignez ce poste en tant que Technicien Service Desk et contribuez à l'excellence des services techniques de notre client. Postulez dès aujourd'hui pour cette opportunité temporaire. PROFIL : Le profil recherché : * Vous êtes au moins diplômé(e) en informatique ou dans un domaine similaire ; * Vous avez une expérience en support technique ou dans un poste similaire ; * Vous maîtrisez les outils de gestion de tickets et les environnements Windows et/ou Linux ; * Vous possédez de solides compétences en diagnostic et résolution de problèmes ; * Vous êtes capable de communiquer efficacement et de travailler en équipe ; * Utiliser l'anglais couramment, à l'oral comme à l'écrit, dans les échanges avec les utilisateurs ; * Faire preuve d'un sens développé du service client et d'une bonne communication.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 64995,00 Euros à 77994,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Michael Page Intérim Management
Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur des télécommunications. Il fournit des solutions de sécurité des contenus et de distribution vidéo pour les opérateurs télécommunications et médias. Ce poste est basé à Courbevoie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support MAC (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support en CDI pour renforcer l'équipe Support de la DSI. Rejoignez Infopro...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Depanneur Multiservice H/F
CGMI - 91 - Saclay
POSTE : Depanneur Multiservice H/F DESCRIPTION : Tout en étant autonome, vous aurez la mission d'assurer la maintenance (entretiens et dépannages) des équipement d'un patrimoine HLM. En marge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet TMA Sage X3 H/F
Inetum - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
POSTE : Chef de Projet TMA Sage X3 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre plan de croissance et face au dynamisme de nos activités ERP Mid Market, nous recherchons des talents pour accompagner nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
Expectra - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN D'INSTALLATION ET DE MISE EN SERVICE (F/H).Vous intervenez auprès de différents clients sur différents sites. Vous aurez en charge...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance 3x8 H/F
Manpower - 60 - CHAMBLY
POSTE : Technicien de Maintenance 3x8 H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais-Chambly, recherche pour son client groupe industriel international spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Monétique - Services Financiers H/F
CGI - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Consultant Monétique - Services Financiers H/F DESCRIPTION : Consultant(e) Monétique - Services Financiers F/H Description de poste Open Banking et plateformes, paiement, gouvernance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien helpdesk (H/F)
INFRANEO - 93 - Pantin
Résumé du poste : Le technicien Helpdesk sera responsable de la maintenance et du support informatique pour les 100 collaborateurs présents sur le site de Pantin, ainsi que de la gestion du parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 75 - Paris 1er Arrondissement
tant que Technicien Support, vous serez le point de contact privilégié des utilisateurs pour la résolution des incidents techniques. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Résolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique N2 H/F
Qualis Recrutement - 93 - Montreuil
POSTE : Technicien Support Informatique N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien support informatique N2 H/F pour notre client basé à Montreuil (93) Assistance technique, gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
Alesco RH - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Descriptif de mission : - Prise en comptes des sollicitations par téléphone - Résolution des incidents ou escalade vers le back office en cas d'incident...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



