Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 1357095
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) Responsabilités générales - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes, de la prise de commande à la livraison. - Gérer les contrats de vente et coordonner les échanges entre les chefs des ventes, les clients et les différents services internes. - Être le point de contact privilégié pour toutes les étapes du processus commercial. Activités principales Administratif : - Enregistrer et valider les commandes clients. - Veiller au respect des conditions tarifaires négociées avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi des échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi client : - Mettre à jour les informations clients dans l'ERP. - Communiquer les évolutions de coûts et de délais. - Traiter les avoirs, réclamations et litiges en lien avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Support commercial : - Élaborer des tableaux de bord de suivi. - Contribuer à la rédaction des devis, à la préparation des offres commerciales et aux réponses aux appels d'offres. Vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes par téléphone ou par email. Missions complémentaires - Assurer le remplacement ponctuel des chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux sessions de formation. Profil recherché Qualifications - Diplôme Bac +2 minimum. - Expérience de 2 ans ou plus en tant qu'assistant(e) commercial(e), idéalement dans le secteur agroalimentaire. - Bonne maîtrise de l'anglais. Avantages - Épargne salariale. - Titres-restaurant. - Participation aux frais de transport. Type de contrat - CDI à temps plein. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 25-08-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ADVENIS CONSEIL & TRANSACTIONS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous avez envie de diversité dans vos missions, de créativité et de jouer un rôle central dans une agence en plein développement ? Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description du poste Le Groupe Edouard Denis recherche un chargé de relation clients H/F en CDD pour son agence de Lille. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous accompagnez, conseillez et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)