Assistant Gestion Technique & Achats H/F 54 - BLENOD LES PONT A MOUSSON
Offre n° 1357358
Assistant Gestion Technique & Achats H/F
54 - BLENOD LES PONT A MOUSSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Gestion Technique & Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet stratégique mené au sein d'un site industriel de production d'énergie de premier plan, nous recherchons un profil polyvalent pour intervenir en appui aux activités achats, gestion administrative et planification technique. Vous intégrerez une équipe dynamique au coeur des opérations techniques d'un site à forts enjeux, où rigueur, coordination et maîtrise des outils sont les clés de la réussite. Vos Missions : Achats & Gestion administrative - Accompagner les donneurs d'ordre dans la définition des besoins et la rédaction des cahiers des charges - Piloter les achats dans le respect des procédures internes - Suivre les engagements budgétaires, contrôler les dépenses et assurer le reporting mensuel - Garantir la bonne imputation des factures avec les services comptables - Gérer les litiges fournisseurs (facturation, livraisons) - Assurer le suivi des évaluations de prestation via des fiches dédiées - Organiser la gestion des dotations annuelles en EPI - Mettre à jour l'inventaire de l'actif mobile - Suivre les livraisons et relancer les fournisseurs Appui à la planification technique - Participer à la planification des arrêts de tranche (maintenance / projets) - Créer, prioriser et suivre les tâches et jalons sous MS Project - Estimer les durées et charges associées à chaque étape - Mettre à jour les plannings et assurer un suivi rigoureux des échéances Environnement Outils : ERP SAP (achats, logistique, comptabilité) MS Project (planification) GMAO Asther, INTHER (maintenance industrielle) Pack Office 365, Windows 11 PROFIL : Formation supérieure en gestion, achats, logistique ou planification industrielle Première expérience (ou plus) en environnement industriel, technique ou énergétique Maîtrise des outils de gestion de projet et ERP Organisation, autonomie, rigueur et bon relationnel sont indispensables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Vulcain Engineering Group
Nous imaginons, concevons, construisons, mettons en service et exploitons aux côtés de nos clients, les infrastructures qui auront un impact positif sur le monde demain. Notre mission est d'accompagner, dans le respect des valeurs qui sont les nôtres, ces leaders industriels mondiaux dans leurs transitions vers des modèles plus responsables et plus durables. Vulcain se positionne comme partenaire de la transition énergétique grâce à son ultra-spécialisation dans des secteu...
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