Assistant Administratif et Gestion H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 1357964
Assistant Administratif et Gestion H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : TERCIO recrute pour un de ses clients, un : Assistant administratif et gestion (h/f)Sous Responsabilité d'un Service Technique vous serez en charge : - Du suivi administratif des factures Clients et Fournisseurs - Du suivi des règlements et encaissements - Suivi de tableaux de bord sur Excel - Du contrôle et du regroupement de documents de dossiers techniques - Traitement courriers entrant et sortant - Accueil téléphonique - Secrétariat divers classements, archivages PROFIL : - Vous êtes diplômé d'un Bac + en Gestion - Vous justifiez de 2 ans d'expériences sur un poste similaire - Vous maitrisez le Pack Office Microsoft Excel et Outlook - Vous êtes organisé, méthodique, dynamique et aimez travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tercio
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre. Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans n...
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