Assistant Administratif RH et Commercial H/F 74 - ANNECY
Offre n° 1357972
Assistant Administratif RH et Commercial H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administratif RH et Commercial H/F DESCRIPTION : Faciliter le quotidien des professionnels de la santé => Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Appel Médical by Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : => Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), => Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), => Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative !). => Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions challengeantes. Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! => Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! => Les petits (ou plutôt grands) plus : Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. 2000 Mensuel PROFIL : LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VÔTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début; Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Appel Médical
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 73 - Trévignin
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie recrute, pour un établissement située sur le bassin Aixois, un gestionnaire administratif...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Paie & RH (H/F)
74 - PEILLONNEX
DESCRIPTION DU POSTE Vos missions principales sont : - Gestionnaire de paie pour PRECISE France ainsi que plusieurs autres sociétés du groupe PRACARTIS soit environ une centaine de bulletins. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT SERVICE POPULATION (H/F) - COMMUNE DE GAILLARD
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074250/813000437 Vous souhaitez valoriser vos compétences, votre expérience et vous épanouir dans un poste riche et diversifié, alors rejoignez la ville de Gaillard ! Ville...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH H/F
Domino RH - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Gestionnaire Administratif RH H/F DESCRIPTION : Notre agence DOMINO RH Albertville recherche pour son client STAUBLI à Faverges un Gestionnaire Administratif RH (H/F) : À partir des demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE H/F
74 - ANNECY
À propos de nous Atout, agence d'emploi implantée à Annecy depuis plus de 30 ans met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH H/F
Réseau alliance - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
POSTE : Gestionnaire Administratif RH H/F DESCRIPTION : Les tâches associées au poste sont : À partir des demandes des salariés, des managers, de l'équipe RH et des priorités émises par le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MAIRIE DE MARCELLAZ EN FAUCIGNY
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074250/814000176 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH (H/F)
Domino RH Albertvile - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Notre agence DOMINO RH Albertville recherche pour son client STAUBLI à Faverges un Gestionnaire Administratif RH (H/F) : À partir des demandes des salariés, des managers, de l'équipe RH et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires VRD (H/F)
LTd - 74 - ANNECY
Bonjour ! Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI JURISTE RH H/F
Botanic - 74 - ARCHAMPS
Donnez du sens à votre vie professionnelle ! botanic® est une enseigne de jardinerie créée en 1995 en pays de Savoie par trois familles d'horticulteurs. Avec 75 magasins en France et un site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)