Assistant·e Administratif·ve Bilingue Anglais H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1357987
Assistant·e Administratif·ve Bilingue Anglais H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 3 assistantes, vos missions sont les suivantes : - Création des nouvelles affaires (dossiers) sur le logiciel. - Facturation clients. - Relance des impayés. - Gestion des mails et courriers clients. - Relance des sous-traitants (ex : rapports d'expertise). - Traduction de documents. - Gestion de la boîte mail de plusieurs collaborateurs. - Classement et archivage. Cette liste n'est pas exhaustive. 26000 à 31200 € annuel PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +2 à 5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum en assistanat de direction. Vous avez une expérience reconnue auprès de dirigeants et/ou directeur.trices de service, dans des grandes et moyennes entreprises. Une maîtrise du Pack Office (Word, Excel) est indispensable pour ce type de poste. Un anglais professionnel serait un atout non négligeable pour ce poste. Une connaissance du lexique financier serait appréciée. Vous avez une présentation soignée et professionnelle ; vous êtes rigoureux.se, organisé.e et force de proposition. Vous avez un excellent relationnel, une bonne adaptabilité, et un sens aigu de la confidentialité. Vous évolue avec aisance dans un environnement exigeant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 31200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Neithwork
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement vous accompagne sur les métiers de l'Office. Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 2ème un.e "Assistant.e Administratif.ve Bilingue Anglais (H/F)" en CDI.
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