Assistant Administratif H/F 44 - ORVAULT
Offre n° 1357991
Assistant Administratif H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise régionale de référence, spécialisée dans le génie climatique, la plomberie et les métiers associés, elle intervient dans la construction et l'installation auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités, ainsi que dans les secteurs tertiaire et industriel. Avec plus de 80 collaborateurs et un chiffre d'affaires dépassant les 15 millions d'Euros, leur agence située près d'Orvault Bourg recherche un/une Assistant(e) Administratif(ve)H/F à Temps Partiel. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de l'entreprise, en assurant les missions suivantes : - Rédaction et suivi des DCE, DOE, DGO - Préparation et dépôt des dossiers de réponse aux appels d'offres marchés publics - Suivi budgétaire et gestion des comptes - Rédaction de rapports détaillés sur les activités et interventions réalisées - Accueil téléphonique et gestion des relations avec les clients et les fournisseurs - Facturation carte restaurant PROFIL : - Une expérience confirmée dans le secteur du bâtiment, incluant la maîtrise des CDE et des DPGF, ainsi qu'une expertise solide en marchés publics, est exigée - Communicant(e), vous savez écouter et transmettre les informations de manière claire et précise, tant en interne qu'en externe - Rigoureux(se), vous apportez une attention particulière aux détails et garantissez la qualité de votre travail - Formation souhaitée : BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent Ce que notre client vous propose : - Il propose un CDI à temps partiel, modulable entre 18 et 28 heures par semaine, en fonction de votre profil et de vos disponibilités, avec des jours de repos flexibles - Carte restaurant'valeur 11.20EUR), prime d'intéressement, rémunération sur 12,3 mois - Convention BTP Rémunération : entre 29kEUR et 32kEUR (sur une base de 35H) Notre client privilégie avant tout une personnalité investie, au-delà d'une simple expérience, et animée par un véritable professionnalisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Carole Dehays RH
Chez Carole Dehays RH, membre du groupe ABALONE - la tribu qui avance du bon pas ! - nous sommes convaincus que chaque carrière mérite un nouvel élan. Si vous êtes prêt à faire évoluer la vôtre, vous êtes au bon endroit ! Nous savons que derrière chaque candidature, il y a des ambitions, des talents uniques et des envies d'avenir. C'est pourquoi nous mettons l'humain au coeur de notre métier : écoute, respect et accompagnement personnalisé. Avec des bur...
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