- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1358058
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1358058
Assistant Commercial et Gestion H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 1358058
Assistant Commercial et Gestion H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
STOCKMEIER France, distributeur de produits chimiques essentiels à de nombreux secteurs industriels et fabricant de produits d'hygiène et de désinfection, est la filiale française du groupe européen éponyme (>2000 personnes). Fondés en 1925, nous sommes fiers de compter 350 collaborateurs fédérés autour de nos valeurs : respect, confiance, travail, implication et durabilité. L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité et certifiée Great Place To Work. Notre approche managériale basée sur la bienveillance, associée à notre rigueur reconnue à travers nos certifications (ISO 9001, ISO 14001, FSSC 22000, GMP+, Bio) et à notre stratégie de développement responsable, nous permettent d'accroître significativement nos parts de marché et notre performance. Aujourd'hui implantés sur 8 sites en France, nous continuons notre expansion dans le Grand Est avec l'ouverture prochaine d'un nouveau dépôt. Entreprise en forte croissance, spécialiste de la distribution de matières 1ères essentielles au fonctionnement des activités industrielles de nos clients, nous sommes reconnus et appréciés pour la qualité de nos prestations logistiques et pour la rigueur de notre service assuré par nos équipes. STOCKMEIER France recrute un(e) Assistant(e) Commercial et Gestion pour intégrer le Service Relations Clients de sa division CLEANING SOLUTIONS. Vous aurez pour missions : - La gestion des appels téléphoniques (clients et prospects) - La gestion des commandes : prise et saisie des commandes dans l'ERP, organisation des livraisons, envois de documentations techniques, renseignements aux clients - Le suivi des créances clients - La gestion des retours clients et des avoirs - La gestion de la boite mail du service - Le suivi administratif (mise à jour de fiches clients, éditions d'indicateurs) Afin de réaliser à bien ces missions, vous travaillerez en collaboration avec la production, la logistique, la comptabilité clients et l'équipe commerciale de la division CLEANING SOLUTIONS. De formation Commerce / Gestion Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie d'une 10aine d'année dans ce domaine auprès d'entreprises industrielles. Vos qualités sont les suivantes : Aisance relationnelle / Capacité à travailler en équipe / Organisation / Rigueur / Curiosité. Une bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office) est souhaitée. La maîtrise de l'anglais est appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien sédentaire spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Vous avez un goût pour l'accueil et le contact, une organisation rigoureuse, et un sens du service client développé ? Vos missions sont les suivantes : Accueil et Gestion des Visiteurs : Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Seriez-vous intéressé(e) par une opportunité enrichissante en tant qu'Assistant travaux (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer un soutien efficace dans divers aspects administratifs et de gestion au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre Client - Organisme institutionnel à Rennes - partenaire du développement économique local, nous confie le recrutement d'un Chargé de Relation Client H/F pour une mission de plusieurs mois dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE - 35 - BOURGBARRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)