Back Office Assurances Vie H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1358440
Back Office Assurances Vie H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Back Office Assurances Vie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un(e) Back Office Assurances vie à Courbevoie (92400). Dans le cadre de cette mission, vous aurez notamment en charge d'assurer le contrôle conformité ainsi que la saisie dans les systèmes d'information des opérations financières et administratives sur les contrats d'assurances vie retraite des clients (adhésion, versement, rachat, arbitrage, modification de clause bénéficiaires). Il s'agit notamment de : - Garantir le respect des délais de traitement des opérations. - Contribuer au suivi d'activité du service. - Participer activement à l'amélioration continue de la qualité en identifiant les dysfonctionnements et en proposant des solutions opérationnelles. - Gérer le back office des contrats d'assurances vie. - D'assurer le suivi des dossiers clients. - Traiter les demandes et les réclamations client. - D'effectuer la saisie et la mise à jour des informations dans les systèmes informatiques. - De collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients Modalités du contrat : - Lieu de la mission : Courbevoie - 92400 - Horaires : 38 heures par semaine - Salaire : Entre 25 000 et 32 000EUR par an Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CET, CSE, TR PROFIL : Profil recherché pour la mission : - Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine des assurances vie - Attitude positive, collaborative avec les membres de l'équipe et les autres services ainsi que les prestataires. - Savoir désamorcer et gérer les situations complexes qui seraient liées à un mécontentement client (réclamation). - Être capable d'analyse et rigueur dans la démarche. - Avoir une bonne connaissance de l'environnement de l'assurance-vie Retraite. - Bénéficier d'un excellent relationnel. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
BOA EUROSERVICES SA - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre service comptable constitué de 3 personnes nous recherchons notre Gestionnaire Back Office (H/F). VOS MISSIONS: - Assurer le traitement des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Commercial(e) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office Commercial F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Middle Office Opérations (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
En tant qu'assistant(e) Middle Office, vous assistez les opérateurs de marché de la Salle de change et assurez les missions suivantes : Saisie et enregistrement des opérations clients et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Transfer Agent (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre équipe Au sein de CACEIS, vous intégrez le Département " Fund Distribution Services " qui assure les différentes étapes du traitement des ordres de souscriptions/rachats de la clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie Junior H/F
94 - GENTILLY
Actions principales - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet et Or - Assurer, dans le respect des cut-off et des règles définies du point de vue déontologique, la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)