Assistant de Direction et Communication H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 1358803
Assistant de Direction et Communication H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction et Communication H/F DESCRIPTION : Notre client situé à Paris 16e, est un cabinet d'expertise comptable spécialisé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cabinet à taille humaine, notre client se préoccupe du bien-être de ses salariés. Rejoignez une organisation qui valorise ses équipes et qui sait prendre soin de ses collaborateurs. Des avantages attractifs ! Titres-restaurant (prise en charge à 70%), accord d'intéressement et abondement sur le plan d'épargne entreprise, prise en charge de 75% du titre de transports en commun, 2 jours de télétravail, mutuelle prise en charge à 75% En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion proactive du parc informatique - Animation du site internet et des réseaux sociaux, et préparation des événements Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI (prise de poste fin août / début septembre 2025) - Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Office manager (F/H) doté(e) d'une expérience minimale de trois ans, capable de gérer efficacement les tâches administratives et bureautiques. - Aisance sur les outils informatiques - Compétences relationnelles pour l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs et - Attrait pour la communication digitale pour animer le site internet et les réseaux sociaux, contribuant à la visibilité de l'entreprise - Formation en gestion ou administration, apportant la polyvalence requise pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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