Secretaire d'agence H/F 26 - MONTELIMAR
Offre n° 1359165
Secretaire d'agence H/F
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
Vos taches : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs,chauffeurs . Gestion des fournitures de bureau concernant l'agence . Gestion quotidienne du courrier , des mails et des Fax Transfert des appels téléphoniques vers les personnes concernées, dispatching du courrier et e-mails Établissement de la facturation quotidienne en fonction des mouvements du parc Pointage des règlements reçus de la clientèle avant envoi au siège Collaboration avec les établissements d'assurance ainsi qu'avec le service propre à la société au sujet des sinistres véhicules Réalisation de tableaux de reporting(kilométrage, CA,..) Suivi des factures fournisseurs pour validation par les responsables Assure la transmission de documents entre l'agence et le siège Partie commerciale : Saisie des contrats de courte, moyenne et longue durée , constitution et classement des dossiers clients Partie exploitation : Vous avez de l'expérience dans la saisie et gestion des mouvements de véhicules dans le système exploitation . Vous avez de l'expérience dans l'exploitation et vous êtes autonome dans vos taches . Bon relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IHL DROME ARDECHE
IHL DROME ARDECHE apporte son expertise en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation dans les métiers du Batiment, de l'Industrie, du Tertiaire et du Transport. IHL Groupe est un réseau de 20 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Pour mieux nous connaître www.ihl.fr
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