Responsable de la Gestion Locative H/F 41 - BLOIS
Offre n° 1359683
Responsable de la Gestion Locative H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Responsable de la Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Gestion comptable sous logiciel GERCOP. Le chargé de gestion locative assure l'ensemble des tâches liées à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative, juridique et technique, mais aussi humaine La mission principale d'un chargé de gestion locative est de garantir la tranquillité du propriétaire en le déchargeant de tous les aspects liés à la location et à l'entretien de son bien immobilier. Il sera son interlocuteur privilégié, établissant une relation à long terme qui permet au gestionnaire de sécuriser les revenus locatifs grâce à des conseils précis, ainsi que d'optimiser et valoriser le patrimoine de ses clients Cela inclut la gestion d'une comptabilité extrêmement rigoureuse et transparente, préservant ainsi les intérêts des clients. - Assurer l'harmonie des relations avec vos clients bailleurs et locataires tout au long de la durée de vie du bail (de l'entrée à la sortie des lieux). - Maîtriser les aspects administratifs tels que l'enregistrement des mandats, le suivi de bailleurs et locataires, la rédaction des baux et des mandats de gestion - Fournir des conseils avisés aux propriétaires ainsi qu'aux locataires concernant les démarches administratives et veiller au respect de la législation en vigueur. - Conseiller le propriétaire sur les travaux d'entretien ou d'amélioration à entreprendre. - Collaborer avec l'équipe dédiée à la location afin de vous assurer du bon déroulement des procédures, de l'entrée jusqu'à la sortie du bien PROFIL : Vous - Êtes issu(e) d'une formation de gestion-comptabilité, secrétariat, d'assistant(e) polyvalent(e) ou équivalent, allant de Bac +2/3 avec une expérience en location gestion (ou Une formation supérieure, à partir d'un Bac +2, juridique ou commercial, est appréciée) - Êtes organisé(e), polyvalent(e) et autonome - Disposez d'un réel sens de la communication et de la relation client - Avez une présentation irréprochable et êtes disponible à tout instant. - Maîtrisez les outils bureautiques usuels ainsi que l'orthographe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Nestenn
Le réseau Nestenn, fondé en 2017 sur de belles valeurs humaines, compte aujourd'hui 430 agences immobilières Nestenn implantées sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur www.nestenn.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant franchisé d'une CONCIERGERIE nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 41 - Blois
Cette annonce est une offre pour créer votre propre CONCIERGERIE en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE nouvelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT - 41 - Loir et Cher
Rattaché à la Coordinatrice de secteurs, vous avez la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété. Vos missions : Activités d'encadrement - Animer et fédérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)