Offre n° 1362321
Assistant Métiers H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Métiers H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Sous la responsabilité du Responsable Property Management / Property Manager, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle d'un portefeuille d'immeubles tertiaires à travers les missions suivantes : 1. Gestion administrative et technique - Participer aux réunions d'administration et d'exploitation du site avec le propriétaire, les locataires et les entreprises et le gestionnaire - Retranscrire les comptes-rendus - Gérer le classement et l'archivage des pièces papier et informatique - Gérer les tableaux de suivi des contrats du site et contrôler la qualité de certaines prestations avec le responsable de service/site - Gérer des appels téléphoniques (relations clients et fournisseurs) - Etablir et envoyer les bons de commande - Gérer des dossiers assurances - Etablir des rapports d'exploitation avec le responsable de service/site 2. Gestion administrative du patrimoine - Rédiger les comptes rendus de réunion - Aider à la planification des rendez-vous et réunions - Aider à la rédaction et mettre en forme le courrier des membres de l'équipe - Mettre à jour les données locataires : congés, arrêtés de comptes, RIB - Constituer les dossiers de reporting trimestriel mandant et le transmettre au client - Assurer le suivi de divers tableaux de bord - Assurer le classement physique des pièces de gestion, favoriser la gestion dématérialisée de l'ensemble des documents - Assurer le suivi et la transmission des états informatiques - Réaliser des activités ponctuelles selon les priorités de l'équipe de gestion : intégration des données de gestion dans l'outil informatique, aide à la préparation des dossiers de data-room etc. - Apporter son assistance à l'équipe de gestion dans l'activité du service/site 3. Gestion et suivi budgétaire - Gérer la facturation exploitation et travaux. - Etre en relations avec le comptable en charge de la comptabilité générale du site - Enregistrer les factures à l'aide du logiciel comptable (Altaix) - Contrôler les dépenses et suivre les comptes en relation avec la Comptabilité - Préparer, en accord avec sa hiérarchie, les différentes Assemblées Générales auxquelles il/elle participe et en établit les rapports de délibération, ainsi que pour les conseils syndicaux. 4. Relations clients - Assurer les tâches administratives de gestion courante et apporter son assistance aux membres de l'équipe - Donner un premier niveau d'information aux différents interlocuteurs (locataires, prestataires etc.) - Apporter les réponses aux courriers de réclamations en lien avec l'équipe de gestion - Prendre en charge les appels téléphoniques clients et le courrier (réception, tri et envoi) - Favoriser la bonne circulation des informations entre les membres de l'équipe et les autres services - Accueillir ponctuellement physiquement les clients externes Vous demain - Localisation : 5 Rue Archimède, 33700 Mérignac, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Formation Bac +2 en gestion immobilière - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement sur un patrimoine tertiaire - Maîtrise des outils informatiques (bureautique et outils métiers) - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine, Assistanat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et gestion administrative (H/F)
OMNITECH SECURITY SUD OUEST - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Installée depuis fin 2020 à Saint Medard en Jalles, son nouveau siège, héberge le nouveau Pôle haute technologie du groupe DOM SECURITY. Situé autour de l'aéroport de Mérignac, ce pôle est constitué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
FLYOPS - 33 - MERIGNAC
Description du poste : - Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs - Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Assurer des tâches de secrétariat courant : - Assurer l'accueil des visiteurs et le standard téléphonique - Réaliser le traitement du courrier - Rédiger des courriers et documents divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
GEOTEC - 33 - Bordeaux
Votre rôle au sein de l'agence : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier postal et électronique de l'agence, Création des affaires dans l'ERP, Etablissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'I2M, Institut de Mécanique et d'Ingénierie (UMR 5295), de l'Université de Bordeaux. Cet Institut couvre l'ensemble du spectre de la mécanique des solides, des fluides et de l'énergétique....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F) - SLER40
SLER40 - 33 - BORDEAUX
Sler filiale de Butagaz Eco-énergie continue sa croissance et ouvre sa nouvelle agence à Bordeaux. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et dynamique pour intégrer notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Interne H/F
In Extenso - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Gestion Interne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Assistant Manager Maintenance Vos missions principales : Assister les techniciens sur tous les problèmes rencontrés Utiliser les outils de maintenance assistée par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide Technique H/F
Cerballiance - 33 - Gironde
POSTE : Aide Technique H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Cerballiance a la fierté d'appartenir au groupe international Cerba HealthCare, un réseau immense de laboratoires qui contribuent à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)