- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1363362
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 1363362
Assistant Acheteur - CDI - Epinay-Sur-Seine 93 H/F 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 1363362
Assistant Acheteur - CDI - Epinay-Sur-Seine 93 H/F
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Acheteur - CDI - Epinay-Sur-Seine 93 H/F DESCRIPTION : Poste : Assistant achats H/F en industrie : Rejoignez notre client en qualité d'Assistant(e) Acheteur(se) passionné(e) ! Intégrez une équipe dynamique et participez à la gestion des achats de produits et matières premières dans un environnement exigeant et créatif. Vous travaillerez au siège de ce groupe industriel situé à Epinay sur Seine (93), spécialiste du développement, de la conception et de la production PLV. Vous travaillerez pour une clientèle haut de gamme dans les secteurs des cosmétiques, de la bijouterie & joaillerie, des pharmaceutiques et des spiritueux. Votre rôle sera d'assister l'acheteur confirmé dans la gestion des commandes et dans le suivi des approvisionnements. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le bureau d'études, le service logistique et le service comptabilité. Vos missions incluront : - Le passage de commandes demandées par le bureau d'études, incluant les matières premières et la sous-traitance de maquettes. - Le passage des commandes pour les matières nécessaires au service logistique de l'usine (PMMA, palettes, feuilles, etc.), suivi du stock d'approvisionnement des matières pour l'usine et veiller à maintenir les niveaux de stock appropriés. - Gérer l'envoi des commandes aux fournisseurs, en informer toutes les parties prenantes, et suivre la livraison étape par étape, en vous assurant que les délais sont respectés et en connaissant les dates de livraison. - Contrôler les factures des fournisseurs en collaboration avec le service comptabilité pour garantir leur conformité. - Lorsque des commandes sont passées, demander les paiements (acompte ou facture complète) auprès du service comptabilité pour assurer que l'envoi soit effectué en temps et en heure. . PROFIL : Profil recherché : - Formation Bac à Bac +2, avec une première expérience réussie dans un poste similaire. - Rigueur, organisation, et sens du détail sont des qualités essentielles pour ce poste. - Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique, de gérer plusieurs tâches simultanément et de faire preuve d'agilité. - Une excellente communication et un esprit d'équipe sont des atouts précieux. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité à apprendre de nouveaux logiciels de gestion. - La maîtrise de l'anglais écrit est un plus. Avantages : - Tickets restaurant d'une valeur de 9EUR par jour. - Prise en charge partielle des abonnements de transports en commun. - Mutuelle et prévoyance. Informations pratiques : - CDI temps plein. - Rémunération attractive, à déterminer selon le profil. - Statut non-cadre. - Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi en présentiel. Si vous êtes organisé(e), réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature sans tarder ! : 1. Transmettez votre candidature par mail à l'adresse suivante : @.** 2. Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3. Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4. Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adwork's Travail Temporaire
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
COMEC FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Achat Local (H/F) - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Au sein de la Direction des Achats et rattaché au Responsable Achats Local, vous êtes l'interlocuteur privilégié des prescripteurs des Unités opérationnelles et des Directions fonctionnelles. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - chargé(e) d'accueil H/F
VILLA BEAUSOLEIL LE PLESSIS - 94 - LE PLESSIS TREVISE
Nous recrutons notre future équipe : La Villa Beausoleil du Plessis-Trévise ouvre prochainement ses portes ! un événement recrutement est organisé le Samedi 8 mars prochain. Si vous souhaitez y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Achats & Facturation/services économiques H/F (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Le Centre de Gérontologie Les Abondances-Le Rouvray (CGA) est un Établissement public de santé implanté au cœur de la ville de Boulogne-Billancourt (92) et desservi par les transports en commun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)