Secrétaire Apv H/F 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 1364305
Secrétaire Apv H/F
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Secrétaire Apv H/F DESCRIPTION : Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ? Notre client recherche un(e) Secrétaire Après-Vente (APV) pour renforcer son équipe dédiée à l'excellence du service client ! Vos missions : Accueil client et gestion administrative : Vous êtes le premier contact pour nos clients après-vente. Vous les accueillez avec bienveillance, les renseignez sur leurs dossiers et assurez le suivi des démarches administratives avec précision. Gestion des rendez-vous : Vous planifiez les interventions en collaboration avec les équipes techniques, et organisez les plannings pour optimiser le passage des véhicules en atelier. Suivi des dossiers après-vente : De l'ouverture à la clôture du dossier, vous veillez à la bonne transmission des informations, en assurant la conformité des factures, des garanties et des devis. Relation clients : Vous informez les clients sur l'avancement des travaux et leur assurez une prise en charge personnalisée pour garantir leur satisfaction. Profil recherché : Excellente organisation et rigueur : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, savez gérer les priorités et apporter une attention aux détails. Sens du service client et relationnel : Vous avez le goût du contact client, êtes à l'écoute et aimez contribuer à une expérience client réussie. Connaissance du secteur automobile : Une première expérience en concession ou dans un environnement technique serait un plus, mais votre motivation est ce qui compte avant tout. Capacité à travailler en équipe : Vous appréciez le travail en équipe et aimez être le lien entre les clients et les équipes de l'atelier. Ce que nous offrons : Un rôle clé au sein de notre équipe : En tant que Secrétaire APV, vous jouez un rôle central dans la relation avec notre clientèle, contribuant ainsi à leur fidélisation et à leur satisfaction. Un environnement dynamique et bienveillant : Rejoignez une concession à taille humaine, où le respect et la convivialité font partie de notre ADN. Des opportunités de développement : Vous bénéficiez de possibilités d'évolution au sein d'un groupe qui valorise le potentiel et l'engagement de ses collaborateurs. Si vous avez envie de rejoindre une équipe passionnée et de mettre vos compétences au service d'une concession en plein essor, postulez dès maintenant ! Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire/assistant(e) (H/F)
SELARL SPINELLI SAINT MARTIN REVEL - 73 - MOUTIERS
Etude de Commissaires de justice (anciennement Huissiers de justice) située à MOUTIERS, composée de trois associés et de sept collaborateurs. Nous recherchons une secrétaire/assistant(e) affecté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du CIAS et service Action Sociale (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
CDI à temps non complet 17h30/semaine à pourvoir à compter du 1er Avril 2025 Candidature : CV et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE à l'attention de Mr Le Président de la 3CMA avant le 03 Mars 2025...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Notre entreprise familiale, implantée depuis peu sur st Jean de Maurienne recherche son /sa nouveau(elle) collaboratrice . Nous sommes une entreprise pleine de gourmandises italiennes, et avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - LE CHEYLAS
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) Les missions Missions principales 1)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - CHATEAUNEUF
Poste à pourvoir en avril 2025. Vous travaillerez dans une entreprise à taille humaine spécialisée dans les interventions de décontamination, sécurisation, démolition mais également en dépannage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif EBP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant administratif H/F maitrisant EBP. Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
38 - CROLLES
Vous assurez l'accueil des bénéficiaires er des partenaires de service, l'organisation et la planification des activités de service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire APV H/F
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Secrétaire Après-Vente (APV) - Concession Automobile Vous aimez le secteur automobile et avez un vrai sens du service client ? Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches avec le sourire ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MODLOC - 38 - LE BOURG D OISANS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le Groupe PAYANT recrute pour sa société MODLOC, un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F sur l'agence du Bourg d'Oisans. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux H/F
Allibert Trekking - 38 - CHAPAREILLAN
Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux H/F pour garantir la gestion et l'organisation de nos infrastructures et services. Missions principales : * Gestion des locaux : superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)