- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1364448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1364448
Offre n° 1364448
ADV H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le suivi administratif des ventes et la gestion des commandes clients. Vos principales responsabilités seront : Gestion des commandes : * Prendre en charge l'ensemble des commandes clients, de la saisie à la livraison, en veillant à leur bonne transmission aux services concernés (logistique, production, etc.). * Assurer un suivi régulier des commandes en cours et veiller à leur conformité avec les délais et conditions convenus avec le client. * Suivi des livraisons et coordination interne : * Coordonner avec les services internes (logistique, transport, etc.) pour garantir la bonne expédition des produits dans les délais impartis. * Suivi du transport et gestion des retours produits ou des litiges éventuels. * Gestion des litiges et réclamations : * Traiter les réclamations clients liées aux commandes (retours, produits défectueux, erreurs de livraison) et proposer des solutions adéquates. * Veiller à la satisfaction client en résolvant rapidement les problématiques rencontrées. Rédaction et gestion des documents commerciaux : * Élaborer des devis et les transmettre aux clients, en assurant leur suivi jusqu'à la confirmation de la commande. * Préparer les factures et effectuer les relances en cas de retard de paiement. * Assurer la mise à jour des informations commerciales et administratives dans le système ERP ou CRM de l'entreprise. * Support à l'équipe commerciale : * Apporter un soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale dans le traitement des demandes clients. * Participer à l'élaboration de rapports réguliers concernant l'activité commerciale, les stocks et les ventes. AUTRE PROFIL : Profil recherché : Expérience professionnelle : Vous avez une première expérience réussie en tant qu'Assistant(e) ADV, dans le secteur de la distribution, de la logistique ou de l'industrie. Une expérience dans un environnement international est un atout. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (idéalement ERP ou CRM). Connaissance des processus liés à l'administration des ventes (gestion des commandes, facturation, suivi clients). Compétences comportementales : Organisation, rigueur et autonomie. Excellentes capacités de communication et sens du service client. Esprit d'équipe et capacité à travailler sous pression pour respecter les délais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 59 - Douai
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue (Français/Anglais) (H/F)
59 - CAUDRY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients en français et en anglais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - MORTAGNE DU NORD
Sous la direction du Responsable logistique, vous jouerez un rôle clé en assurant l'accueil des chauffeurs et en contribuant à la gestion fluide des opérations logistiques. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Notre cabinet de recrutement Manpower Valenciennes recherche, pour le compte d'une société prestigieuse spécialisée dans l'organisation d'événements politiques, économiques et sportifs, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)