Gestionnaire Administratif Service Après Vente - Automobiles H/F 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 1364715
Gestionnaire Administratif Service Après Vente - Automobiles H/F
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif Service Après Vente - Automobiles H/F DESCRIPTION : Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ? Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ? Nous recrutons pour une entreprise de renom, un ou une Gestionnaire administratif service après - secteur automobile / pièces détachées. C'est une entreprise de grande réputation, avec une image de marque solide. Elle se distingue par son engagement en faveur de l'innovation, de l'environnement et de la qualité. Rejoindre cette entreprise, c'est l'opportunité de relever des défis, de travailler dans une équipe dynamique et de participer activement à la croissance d'une entreprise qui place l'humain et l'environnement au centre de ses préoccupations. Ce que l'on attend de vous : Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus. - Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits - Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais - Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle - Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager - Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs - Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l'automobile - Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu'à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs PACKAGE SALARIAL - Le salaire : 2 500€ brut mensuel - Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE actif - Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles Vous êtes rigoureux / rigoureuse dans le traitement de vos dossiers, vous avez un excellent relationnel avec les clients (calme et diplomate). Vous aimez mettre à profit votre expertise à la résolution de problématique, vous saurez vous épanouir au sein d'une équipe soudée et accueillante dans un open space. Vous disposez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur automobile ou des connaissances dans la mécanique automobile (compréhension de notices techniques) La pratique de l'anglais n'est pas indispensable mais cela serait un plus. Vous vous reconnaissez dans ce portrait robot ? N'attendez plus pour postuler, on vous attend ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire instruction des demandes d'aides (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 26 - VALENCE
La Direction Départementale des Territoires de la Drôme (DDT 26) recrute un gestionnaire d'instruction des demandes d'aides dans le cadre de la PAC (Politique Agricole Communes). Après formation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SPECIALISE(E) FORMATION (H/F)
26 - VALENCE
La CCI de la Drôme recrute un(e) Assistant(e) spécialisé(e) au sein de son école de commerce. Intégré au sein du pôle (Apprentissage), au cœur d'une équipe composée de 20 personnes, vous jouerez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire protection des troupeaux contre la prédation (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 26 - VALENCE
Au sein du service agriculture de la Direction Départementale des Territoires de la Drôme, le/la gestionnaire protection des troupeaux contre la prédation aura pour mission : - L'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
07 - ST PRIEST
En qualité d'Assistant administratif et comptable, vous jouez un rôle essentiel au sein de l'entreprise. Vous assurez la gestion des tâches administratives et comptables, garantissant ainsi le bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - CRUAS
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du nucléaire, un assistant qualité pour le CNPE de Cruas (H/F). -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif DUH (H/F)
AGGLOMERATION MONTELIMAR - 26 - MONTELIMAR
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F) - CDD - Valence
Mutualité française Sud Rhône-Alpes - 26 - VALENCE
L'assistant(e) qualité en collaboration avec les autres responsables qualité du groupement participe à la mise en oeuvre de la politique Qualité d'MFSRA, pour l'ensemble de ses filières...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager pôle social et conseil RH F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eurex - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet 07 H/F
Manpower - 07 - PRIVAS
POSTE : Assistant Chef de Projet 07 H/F DESCRIPTION : Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant CHEF DE PROJET 07 (H/F) - Complète des tableaux sur Excel,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) technique bilingue (H/F)
Valexane - 26 - VALENCE
Pour ce poste basé à Valence et sous la responsabilité du coordinateur technique, trois missions principales rythment votre quotidien : Suivi des stocks ; Vous serez responsable de la gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)