- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1365240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 1365240
Assistant Administratif Logistique H/F 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 1365240
Assistant Administratif Logistique H/F
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : * Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez rattaché(e) au service administratif et logistique. * Vos missions : Gestion des flux des DEEE (déchets électriques et électroniques) - Réception des demandes clientes - Gestion des plannings pour les caristes en fonction des commandes - Génération des bons de commande - Maîtrise du Pack Office et de l'outil informatique en général. * Les avantages du poste : - Salaire : selon le client, 1750EUR à 2000EUR mensuel sur 35h ou 39h hebdomadaire + primes + tickets restaurant + indemnités de fin de mission + indemnités de congés payés IFM + ICCP PROFIL : Profil recherché : - Expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation de niveau Bac +2 dans le domaine de la logistique ou de l'administration - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de stocks - Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais - Rigoureux(se), organisé(e) et autonome Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la logistique, en tant qu'Assistant Administratif Logistique à Villeneuve-Loubet - 06270.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 4 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois à 18 mois. Dans le cadre de cette mission, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Nice
ADECCO NICE spécialiste des recrutements Intérim CDD CDI recherche pour son client basé à NICE un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Au sein d'une équipe de 5 personnes vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE D'AGENCE h/f (H/F)
DLSI - 06 - LE CANNET
En tant que secrétaire d'agence, vous serez le point de contact principal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs de l'agence. Vous serez en charge de diverse missions administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice (H/ (H/F)
NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE - 06 - NICE
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice À propos du poste La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
BANSAY RICHARD/CABINET CONSULTANTS 5 C - 06 - NICE CENTRE
Nous recherchons notre futur collaborateur H/F Autonome . Vos missions: - Maitrise pack office - Traitement administratif des dossiers - Transmission des informations - Gestion des contacts par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
06 - NICE
Gestion administrative : - Assurer le secrétariat et les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service, - Accueillir et renseigner les collaborateurs du service et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
06 - NICE
Vos missions générales : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives et commerciales de l'entreprise en garantissant la gestion efficace des dossiers et le soutien administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique F/H
SYNERGIE - 06 - Nice
Qui sommes-nous ? Situé au coeur de Nice, notre cabinet d'expertise comptable est reconnu pour son dynamisme et son innovation. Nous offrons à nos clients un service personnalisé et de haute qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Tâches principales : - Coordination de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif facturation Saint-Laurent-du-Var (H/F)
ORONA - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Nous recrutons un Assistant administratif en charge de la facturation, basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)