- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 1366156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 1366156
Offre n° 1366156
Secrétaire H/F
43 - LANGEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Présent depuis près de 20 ans sur la région Auvergne Rhône Alpes, Aprojob vous accompagne en ayant une parfaite connaissance du bassin de l'emploi par ses agences de proximité. Notre agence Aprojob Le Puy recrute un(e)Secrétaire (H/F) pour son client. Vous devrez à la prise de ce poste : - Accueillir et renseigner les clients - Assurer la prise de lignes téléphoniques - Saisir et prendre des rendez-vous - Réaliser d'autres missions administratives variées - Gérer les priorités et servir de support aux autres collaborateurs Travail en journée Du lundi au vendredi IFM 10% + CP 10% + CE PROFIL : - Vous avez un diplôme en lien avec de l'administratif - Vous avez au minimum une première expérience dans le secteur de la mécanique - Vous maitrisez les outils informatique (Word, Excel) - Vous êtes rigoureux, ordonné, méticuleux et organisé. Et surtout vous êtes dynamique et volontaire Ce poste est fait pour vous ! Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aprojob Le Puy en Velay
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier Aprojob accompagne TPEs, PMEs et grands groupes au travers de ses formats de travail temporaire et prestations de recrutement CDD/CDI. Vous souhaitez rejoindre une agence d'intérim locale à votre écoute, proche de ses intérimaires et ayant des fortes valeurs humaines et ét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 43 - Sanssac-l'Église
Quels défis passionnants attendent le Secrétaire (F/H) dans ce poste stratégique ? Dans un environnement de bureau dynamique, vous serez amené(e) à gérer diverses tâches administratives essentielles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 43 - Langeac
Adecco Brioude recherche Un(e) Secrétaire pour travailler sur le secteur de Langeac Vos missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Travaux de Secretariat courant -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CENTRE HOSPITALIER LE PUY - EMILE ROUX - 43 - LE PUY EN VELAY
Nous recherchons une secrétaire administrative (H/F) à temps plein sur un poste vacant au sein de l'Unité de Recherche Clinique. Il/elle assiste la directrice dans toutes les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F)
ALTET LIONEL - 43 - COUBON
Au sein de notre entreprise de BTP en dépannage plomberie, chauffage, électricité, zinguerie, climatisation, nous recherchons : un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : - En relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APROJOB LE PUY - 43 - LANGEAC
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Association - 43 - CHADRAC
RESPONSABILITÉS : Assurer 1 appui administratif aux associations ADMR pour la gestion de leurs urgences liées aux plannings : Accueil téléphoniques des salariés et des usagers pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant Administratif et Comptable H/F
Auchan Retail France - 43 - BRIVES CHARENSAC
POSTE : Correspondant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Accompagner votre responsable hiérarchique sur tous les dossiers qui lui sont confiés. Et êtes amenés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)