Assistant Commercial et Administratif H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 1371079
Assistant Commercial et Administratif H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
TELSTAR recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour renforcer son agence de Marseille. Présentation du Poste : Ce poste polyvalent combine des dimensions administratives et commerciales. Votre rôle principal consistera à accompagner les clients dans leurs projets, en particulier pour la location des produits TELSTAR au service après-vente (SAV) et à la préparation de commandes. - Formation et intégration : Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation complète sur nos processus et produits, dispensée par nos équipes internes. - Rattachement : Vous travaillerez au sein de l'agence de Marseille située aux Pennes Mirabeau, composée d'une équipe d'environ 20 personnes, et serez directement rattaché(e) à la Responsable administrative Sud-Est. Missions principales : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et des fournisseurs, - Etablir et suivre les offres de matériels, - Suivre les dossiers SAV et gérer le tableau de suivi correspondant, - Gérer les demandes, les commandes en cours et les reliquats, - Communiquer les renseignements demandés à la clientèle (prix, délais, renseignements techniques simples), - Rédiger des courriers, des notes, des comptes rendus et des contrats d'astreinte, - Gérer les contrats de location (lancement de la préparation, édition de bons de livraison et de retour, vérification des contrats et facturation), - Préparer les dossiers pour la relance commerciale et administrative, - Préparer et expédier les mailings, - Effectuer les commandes fournisseurs, le suivi de la facturation ainsi que le classement, - Gérer les indicateurs qualité ISO9001. Formation : - BAC+2 de type gestion commerciale avec une première expérience réussie sur des missions d'assistanat d'équipe commerciale et dans un domaine type BTP ou technique serait un plus. Expérience : - Vous avez entre 2 et 5 ans d'expériences dans la construction ou la location. Compétences techniques et relationnelles : - Maîtrise des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, etc.). - Compétences rédactionnelles : mails, relances, devis, courriers. - Excellentes capacités relationnelles, une écoute active et le sens du service. - Capacité à gérer le stress, à prioriser les tâches, et à travailler en équipe. Qualités personnelles : - Bonne mémoire, esprit curieux et force de proposition. - Autonomie dans le suivi des dossiers clients, relances, et envois de documents. - Intérêt et curiosité pour le secteur industriel et/ou de la location pour mieux comprendre les produits et répondre aux besoins des clients de manière optimale. - Volonté de construire votre carrière et de contribuer sur long terme au développement de l'agence. Avantages : - Prime de participation - Part variable : primes multiples, dont prime sur objectif - 13ème mois - Tickets restaurant - Durée de travail 35 heures : Pour un équilibre entre vie professionnelle et personnelle - Mutuelle et Prévoyance : Profitez de garanties avantageuses pour vous et vos proches - Statut : Employé - Ambiance de travail conviviale : Évoluez dans un environnement de travail bienveillant et motivant - Équipe dynamique et soudée : Rejoignez une équipe solidaire et engagée, où règne l'esprit de collaboration Pourquoi Nous Rejoindre ? Vous êtes dynamique, polyvalent(e), et vous appréciez travailler au sein d'une équipe soudée ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez TELSTAR et contribuez à notre succès en apportant votre rigueur et votre savoir-faire au quotidien. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV et intégrez nos équipes au sein d'une entreprise qui valorise l'humain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TELSTAR
TELSTAR est une entreprise familialefrançaise fondée en 1963, spécialisée dans les solutions de pompage à destination des professionnels. Avec un chiffre d'affaires de 26 millions d'euros et un effectif d'environ 150 collaborateurs, TELSTAR propose un éventail complet de services dans le domaine du pompage : vente, location, installation, réparation et assemblage. Elle répond aux besoins d'une clientèle variée, composée de sociétés de BTP, d'industriels et de collectivités. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Le poste : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le recyclage de matériaux, un.e Assistant.e Administratif/ve et Affrètement H/F, dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant de l' administration commerciale (H/F). Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMCE EUROSERVICES SA - 13 - Bouches du Rhône
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Chez Cosmos, on réinvente les boissons énergisantes classiques en proposant des shots naturels, bio et ultra-savoureux. Pensés pour booster vos journées tout en restant 100 % healthy, nos shots sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)