- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1374087
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1374087
Gestionnaire Middle Office H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1374087
Gestionnaire Middle Office H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe. #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture ! Description du poste : Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien : - Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle - Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque - Assurer le suivi des encours - Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures - Acheter les créances des clients - Générer les financements - Analyser et traiter les anomalies - Proposer des produits complémentaires - Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie - Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement - Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit) - Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels - Traiter les demandes quotidiennes des clients - Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes - Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence) PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique) Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office en banque (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Type de Contrat : Intérim Salaire : 2135 BRUT (13EME MOIS INCLUS) Dates de mission renouvelables : 03/02/2025 - 30/06/2025 Lieu de travail : ECULLY (69) Horaires : 35h/semaine 8h30-16h30 - du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - LYON 09
Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront: - Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Immobilier (H/F)
LTd - 69 - LYON 01
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Ecully H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office Ecully H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Back Office Banque F/H dans le cadre d'une mission intérim. Vous souhaitez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Back Office H/F
Crédit Agricole Assurances - 69 - LYON 01
POSTE : Référent Back Office H/F DESCRIPTION : Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Référent back office au sein de l'équipe Successions de la Direction des Opérations. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hospitality Manager H/F
Armonia Hospitality - 69 - LYON 09
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Hospitality Manager pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de back-office h/f
69 - Rhône
SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement plus de 230...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)