Assistant de Direction en CDI à Brive H/F 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 1374659
Assistant de Direction en CDI à Brive H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction en CDI à Brive H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement stimulant et dynamique ? Rejoignez une organisation qui valorise l'initiative et l'engagement ! Nous recrutons un Assistant de direction H/F en CDI pour le compte d'un établissement public de renom, acteur clé du développement économique et de l'attractivité territoriale. Vous intégrerez une équipe dédiée à la représentation des intérêts de l'industrie, du commerce et des services auprès des pouvoirs publics. Vos missions : - Gestion administrative : Vous assurez la gestion des agendas de la Présidence et du Directeur Général, organisez et planifiez des réunions, déplacements et événements. Vous prenez en charge le secrétariat des réunions de Bureau et des Assemblées Générales, ainsi que la rédaction des procès-verbaux. - Coordination des projets : Vous mettez en ½uvre et suivez les actions et projets définis en réunion, en coordination avec les différents services. Vous veillez au respect des délais et des procédures internes. - Communication : Vous facilitez la communication interne et externe, contribuant à l'image professionnelle de l'organisation dans ses relations avec les entreprises, partenaires institutionnels et autres parties prenantes. - Veille et amélioration continue : Vous assurez une veille sur les évolutions juridiques et améliorez la qualité des processus de travail pour maximiser la productivité. CDI en 38h semaine, poste basé à Brive-la-Gaillarde. Statut agent de maîtrise. Rémunération entre 23 000 et 25 000 Euros brut annuel, selon expérience. Avantages : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, 16 jours de RTT, 13ème mois Nous recherchons une personne avec un Bac +2 minimum et/ou 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être rigoureux(se) et bien organisé(e) pour gérer efficacement les agendas et les réunions. La réactivité et la capacité à gérer les priorités sont essentielles pour répondre aux besoins urgents et imprévus. Vous devez également avoir de solides compétences en communication écrite et orale pour représenter l'organisation de manière professionnelle. Des capacités rédactionnelles et orthographiques impeccables sont nécessaires pour la rédaction des procès-verbaux et autres documents. La discrétion et le respect de la confidentialité sont primordiaux, tout comme une aisance relationnelle pour interagir avec divers interlocuteurs. Enfin, vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et numériques (SharePoint, Teams) pour maximiser votre efficacité au quotidien. Ce poste vous correspond ? Alors n'attendez plus et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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