- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 1376916
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 1376916
Assistant Middle Office H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 1376916
Assistant Middle Office H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant middle office (H/F) - Gestion des demandes de résiliation : Vous êtes responsable du traitement des demandes de résiliation digitales de nos clients particuliers. Vous assurez un suivi rigoureux de chaque demande pour garantir une résolution satisfaisante. - Satisfaction client : Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en veillant à ce que leurs besoins et préoccupations soient traités avec attention et professionnalisme. Vous évoluez dans un environnement innovant et collaboratif. ?Une capacité à travailler en équipe, de la rigueur, de l agilité et de la proactivité sont nécessaires pour la réussite dans le poste. Accessible facilement en transport en commun. Amplitude horaire entre 8h et 18h du Lundi Vendredi // TR / Prime de 13ème mois BAC 2 minimum validé à Bac 3 avec un expérience obligatoire de 12 mois minimum en back/middle office. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,54 Euros à 12,54 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE RESSOURCES ET MOYENS ________________________________________ GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS TERRITORIAUX OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Au sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les tâches administratives et le suivi de dossiers. Vous gérez les opérations courantes de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Sous la responsabilité de la directrice de Lutte Contre Blanchiment et Financement du Terrorisme (LCB-FT) et au sein d'une équipe de 7 personnes, vous prenez en charge la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BANQUE ASSURANCE MUTUELLE TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F
Crédit Agricole Assurances - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Back Office en Assurances Vie H/F DESCRIPTION : Au sein de Crédit Agricole Assurances, la Business Unit (B.U) Epargne/Retraite a deux missions : concevoir les produits...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lille H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back Office - Lille H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Conformité client (KYC) : Vérification des demandes d'ouverture de compte, * Contrôle antifraude...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Back Expert - Java (H/F)
59 - LILLE
ASFOTEC - Make IT Simple Nous sommes une entreprise de services numériques Lilloise créée en 2017, à taille humaine et qui met l'humain au centre de sa préoccupation. Grâce aux compétences et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Assurance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEXORIS - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client, compagnie d'assurance recherche un Gestionnaire de contrats d'assurance (H/F) dans le cadre d'une longue mission. Assurer l'ensemble des actes de gestion liés à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Conformité KYC (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un développement international, notre client, recherche de nombreux analystes KYC/Compliance Intégré au sein d'une équipe Back Office, vous assurez la collecte documentaire et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)