Chargé d'Affaires Gestion Privée - Saint Saulve H/F 59 - ST SAULVE
Offre n° 1378708
Chargé d'Affaires Gestion Privée - Saint Saulve H/F
59 - ST SAULVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Gestion Privée - Saint Saulve H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque ! Rejoignez-nous ! Poste et missions Pour nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires en Gestion Privée (H/F), pour le secteur de Saint Saulve / Valenciennes Watteau et Valenciennes Nungesser. Rattaché(e) au Directeur de clientèle patrimoniale et en synergie avec les agences confiées, vous : - Développez, renouvelez et fidélisez un portefeuille de clients à très fort potentiel notamment par la captation d'argent frais dans le cadre de leurs opérations patrimoniales. - Apportez votre expertise, assistance et agissez en synergie avec les équipes commerciales. Profil et compétences requises De formation Bac +5 dans le domaine de la Gestion de Patrimoine avec une expérience reconnue en tant que Chargé d'Affaires en Gestion de Patrimoine. Vous justifiez d'une expérience confirmée de 2 à 3 ans sur une clientèle patrimoniale. Doté(e) de solides connaissances techniques vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial, votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client ainsi que votre maîtrise du risque. Autonomie, prise d'initiative, sens de l'innovation mais également rigueur, esprit d'analyse et de synthèse sont autant d'atouts pour ce poste. Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. Informations complémentaires sur le poste PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
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