Assistant(e) Commercial Marketing - SAV Marrakech (H/F) Maroc
Offre n° 1380300
Assistant(e) Commercial Marketing - SAV Marrakech (H/F)
Maroc
Actualisé le 28 août 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial Marketing SAV dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de soutenir les activités commerciales et marketing, ainsi que de gérer le service après-vente (SAV) pour garantir une satisfaction client optimale. Relation Client & Gestion de la demande - Gestion de la relation client et des ventes (conseils, réclamations, suivi des commandes, service après vente) - Maintenir et assurer la satisfaction client en assurant un suivi efficace - Collaborer avec les différents départements pour assurer une résolution rapide des problèmes clients. - Assurer et améliorer la satisfaction client et des partenaires par mail, par téléphone et sur les réseaux sociaux. - Assurer le suivi des dossiers clients et partenaires - Fidéliser les clients déjà existants Gestion des Partenaires de la marque - Participation à la négociation et au suivi des contrats de partenariats - Suivi et mise en place d'actions de fidélisation et de collaboration - Gestion des échanges avec les partenaires commerciaux et institutionnels. - Démarcher de nouveaux partenaires. - Assurer le suivi des dossiers clients et partenaires - Gestions évènementielle Vous pourrez être amené à : Support Administratif et Commercial : - Suivi des commandes et mise à jour des bases de données clients. - Développement des offres commerciales - Gestion des réseaux sociaux Support Marketing & Analyse de Marché : - Réalisation d'études de marché et veille concurrentielle. - Collecte et analyse des tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. - Contribution à l'élaboration et au suivi des campagnes marketing et communication. Profil recherché : - Diplôme en marketing, commerce ou domaine similaire. - Expérience préalable dans un poste similaire est un atout. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM) Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et CRM. - Connaissance des stratégies marketing et commerciales. - Capacité d'analyse et de synthèse des données de marché. - Aisance relationnelle et capacité à gérer des échanges avec divers interlocuteurs. - Rigueur, organisation et autonomie. - Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques. - Sens du service client et réactivité. - Mutuelle santé : Prise en charge à 100% par l'entreprise. - Cadre de travail agréable : Bureaux modernes, espaces de détente, et ambiance conviviale. - Évolution de carrière : Formations et opportunités pour booster vos compétences. - Esprit d'équipe : Événements d'entreprise. - Tickets restaurants pour profiter pleinement de vos pauses déjeuner.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 600,00 Euros à 1200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ELYAMAJE
ELYAMAJE est une marque innovante et en pleine expansion dans l'univers de l'onglerie. Spécialistes des produits et outils pour prothésistes ongulaires, nous accompagnons nos clientes avec des solutions de qualité et des formations adaptées.
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