Assistant(e) de Direction - H/F

Assistant(e) de Direction - H/F 971 - LE MOULE

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Offre n° 1383494
Assistant(e) de Direction - H/F

971 - LE MOULE - Localiser avec Mappy

Publié le 26 août 2025

QUI SOMMES-NOUS Les 10 000 femmes et hommes de SUEZ Eau France jouent un rôle clé dans la protection de l'environnement et la préservation des ressources naturelles en fournissant laccès aux services de leau et de lassainissement dans un contexte de transition écologique et solidaire. SUEZ Eau France sappuie sur linnovation, lexpertise et lengagement de chacune et de chacun, œuvrant en faveur dun service essentiel pour les populations, le développement des territoires et la Planète. Construisez lavenir en rejoignant le Groupe SUEZ et partagez notre passion pour nos métiers, nos valeurs dinclusion et notre sens du collectif ! VOTRE MISSION KARUKERÔ Eaux de Guadeloupe (PME de 30 collaborateurs) est une société locale ancrée sur le territoire guadeloupéen. Elle exerce des missions de service public dans les domaines de la distribution d'eau et de l'assainissement en partenariat avec les collectivités locales. Entreprise de service et de proximité, elle place ses clients au cœur de ses préoccupations et inscrit ses actions et projets dans une perspective de développement. Elle intervient sur tout le territoire de la Guadeloupe via la gestion déléguée de services deau, dassainissement et dirrigation pour près de 8 000 clients. Pour son agence de Guadeloupe basée à Le Moule (971), KarukerÔ recherche un(e) : Assistant(e) de Direction (H/F) Type de poste : CDI Profil : TSM Sous la responsabilité du Directeur de filiale Missions attachées au poste : 1. Gestion logistique, approvisionnement et fournisseurs Approvisionnement Recense les besoins en matériel et vêtements de travail auprès des encadrants Gère les commandes des vêtements et matériels Gère les stocks de biens courants (bouteilles deau, fournitures de bureau) Organise le fret / transit, demande les cotations, gère les dédouanements, optimise les flux Logistique Gère le parc de badges daccès (commande, paramétrage, suppressions) Gère la surveillance des bâtiments (prestataire alarme, codes daccès) Gère les loyers et lentretien courant des bâtiments administratifs Pilote les travaux exceptionnels sur les bâtiments administratifs Gère la logistique hébergement et/ou déplacements des missions dexpertise, formations et/ou assistances techniques des collaborateurs Gère les éventuels litiges liés à des prestations de logistique Relations fournisseurs Regroupe les pièces administratives et crée les fournisseurs Vérifie et affecte les factures pour approbation par les encadrants Passe les commandes sur les besoins standards disponibles au catalogue Assure le suivi et les relances Gère les éventuels litiges avec les fournisseurs 2. Gestion du Parc Auto Gère le plan de renouvellement des véhicules (devis, commandes, livraisons, logotage, assurance, restitution aux loueurs) et des locations ponctuelles Définit et optimise la procédure de commande Informe régulièrement les conducteurs des procédures et consignes dentretien Gère les locations ponctuelles (pour des missions, pannes) Gère les commandes de cartes essence et les jetons lavage, réalise le reporting des consommations Administre et réalise le reporting de la géolocalisation Suit le respect des délais des contrôles techniques, assiste les agents dans la prise de RDV Gère les réparations des véhicules et les sinistres (déclarations, expertise, relations assurance) Assure le suivi des contraventions, réalise les désignations, en informe les conducteurs Gère les éventuelles ventes de véhicules en propriété 3. Assistanat de Direction et Communication Locale Rédige les différentes notes de service, organigramme, supports divers, gère laffichage en agence Rédige les comptes-rendus de réunion Prend en charge la mise en page des rapports contractuels, notamment les Rapports Annuels, en collaboration avec la Direction Technique Contribue à la production des agendas de KarukerÔ en relation avec la responsable communication Organise les événements internes (rassemblements du personnel, vœux) Administre les espaces documentaires type sharepoint (attribution des accès, classification des documents) 4. Support à la gestion des Ressources Humaines En lien avec la responsable Ressources Humaines, Déclenche la procédure Nouveaux Ar

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

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