- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 1384892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 1384892
Assistant Administratif et Commercial H/F 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 1384892
Assistant Administratif et Commercial H/F
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'enseigne Autodistribution AGR : Un Assistant Administratif & Commercial (H/F) en CDI situé à Décines (69). Il s'agit d'une création de poste pour venir renforcer l'équipe existante. Sur ce poste, les principales missions sont les suivantes : - Assurer le relais administratif avec l'équipe commerciale itinérante - Assurer les interactions avec nos clients (suivi des contrats, RFA, challenges commerciaux, etc.) - Gérer la communication des actions commerciales et le back office du CRM commercial (mises à jour, documentation, saisie d'information, etc.) - Etablir et mettre à jour des tableaux de bords et présentations (KPIs commerciaux, préparation de support pour les réunions, etc.) - Coordonner avec le Chef des Ventes les éléments variables pour les primes des Commerciaux - Faire le suivi des frais généraux - Faciliter la transmission des informations et une bonne communication entre tous les acteurs du service commercial - Intervenir sur diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service Rémunération fixe + Variable mensuel + Ticket restaurant PROFIL : Une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans des services Marketing, Commerce, Vente est souhaitable. - Niveau Bac +2/+3 en commerce/GEA/Assistanat direction - Vous êtes organisé, dynamique, motivé et avez un bon sens relationnel - Vous savez gérer les priorités et faites preuve de réactivité dans le traitement des tâches qui vous sont confiées - Vos capacités d'analyse et votre force de proposition sur les supports et outils de communication, commerciaux et marketing sont reconnues - Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et avez déjà utilisé un CRM Ref : wo74o22p8b
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Parts Holding Europe
Autodistribution est l'enseigne principale de PHE. Elle est constituée de 6300 collaborateurs en France et regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs. L'activité regroupe 24 enseignes de distribution sur l'ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial H/F
AQUILA RH - 38 - Chasse-sur-Rhône
Vos missions seront les suivantes: - Créer et assurer le suivi des dossiers administratifs de commande de matériel, en utilisant les supports informatiques adéquats : .Transmission au Constructeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE DEVELOPPEMENT & COMMUNICATION, EXPERIMENTE.E (H/F)
LES ECLAIREURS - 69 - LYON 01
Les éclaireurs recherchent Une personne chargée de développement et communication parlant français et anglais Poste à pourvoir à partir de mars 2025, en plein temps. Coefficient et Position selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée. Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'à fin d'année...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SASU GT DISTRIBUTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
La société SASU GT Distribution recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI à temps partiel. L'univers de travail se situe dans le secteur de la mode d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé(e) pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)