Chargé(e) de gestion commerciale H/F 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 1387843
Chargé(e) de gestion commerciale H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
AMS, fondée en 2008 par deux associés, est spécialisée dans le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement. L'évolution du groupe et notre approche unique des thématiques RH/RSE sont nées de l'analyse approfondie des besoins de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Gestion Commerciale / Support Commercial en CDI, basé(e) à Aix-en-Provence. Si tu es rigoureux(se), proactif(ve) et que tu souhaites t'investir dans une entreprise qui valorise l'esprit d'équipe et la fiabilité, alors rejoins-nous ! Missions Rattaché(e) à la Direction, tes missions principales seront : Support au service commercial * Préparer, rédiger et suivre les devis en lien avec les commerciaux et consultants. * Assurer la facturation client et le suivi des encaissements. * Suivre et relancer les impayés en lien avec le pôle administratif et financier. * Gérer les documents contractuels (devis signés, bons de commande, contrats de prestation). Pilotage financier et rentabilité * Suivre la rentabilité des projets dans l'outil interne (Boond Manager). * Contrôler et valider les notes de frais des consultants et commerciaux. * Produire et analyser des reportings réguliers (CA, marge, suivi facturation, impayés). * Proposer des actions correctives pour améliorer la rentabilité et optimiser les processus. Amélioration continue et coordination * Être le relais entre le service commercial et le pôle administratif/financier. * Garantir la fiabilité des données saisies dans l'outil de gestion. * Contribuer à la structuration du service commercial (process, suivi, reporting). Profil recherché Formation : Bac +3 à Bac +5 (gestion, finance, contrôle de gestion, école de commerce, assistanat de direction orienté gestion). Expérience : 3 à 5 ans sur un poste de support commercial, administration des ventes, contrôle de gestion ou gestion de projet financier. Compétences techniques attendues : * Maîtrise avancée d'Excel (TCD, formules complexes). * Expérience d'un ERP ou CRM (Boond Manager est un plus). * Connaissances en gestion financière et analyse de rentabilité. * Aisance rédactionnelle et capacité à présenter des données chiffrées. Qualités personnelles : rigueur, sens de l'analyse, communication fluide, organisation, esprit orienté résultats. Avantages * Télétravail possible après la période d'intégration. * Flexibilité horaire. * Mutuelle et prévoyance. * Tickets restaurant. * Séminaire annuel et événements d'équipe. Conditions de travail Lieu : Aix-en-Provence Type d'emploi : CDI - Temps plein Rémunération : 2 500 € à 3 000 € brut/mois selon profil Si tu veux relever des défis, apporter ta rigueur et ton sens de l'organisation dans une entreprise dynamique, rejoins notre équipe dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Horaires flexibles * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales pour ce poste ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
30 - NIMES
Afin de mettre en œuvre sa politique associative dans les établissements, l'Unapei 30 a mis en place une direction générale, dont les services sont regroupés au sein d'un siège social agréé basé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en Ressources Humaines (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
En collaboration avec l'équipe Ressources Humaines, vous assurez la gestion administrative du personnel et de la paie pour les agents de droit privé et de droit public, dans le respect des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 84 - CAVAILLON
Le poste : L'agence de Cavaillon recherche pour renforcer son équipe un assisant d'agence. Le Salarié est placé sous les ordres du chef d'entreprise ou de la personne qui lui est substituée. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 84 - AVIGNON
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Avignon. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence / RH (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 84 - Avignon
Afin de renforcer notre activité, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) d'agence / RH pour intégrer notre agence d'Avignon spécialisée en BTP en CDD, possibilités d'évolution. Votre rôle au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 13 - Salon-de-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur Comptable et Gestionnaire de Paie (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un formateur en Comptabilité et Paie Mission intérim de remplacement de 3 semaines du 01/09/2025 au 19/09/2025, temps complet, salaire annuel brut de 30 à 33 K€ selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formations et ressources humaines (H/F)
Avignon Université - 84 - AVIGNON
Université de territoire, bénéficiant d'un patrimoine immobilier exceptionnel et classé, Avignon Université est un établissement pluridisciplinaire, accueillant chaque année environ 7000 étudiant.e.s...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
ALTINEO - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé aux Angles (30) avec une belle implantation sur la région. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)