Employé(e) assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et comptable H/F 84 - SUZETTE
Offre n° 1388602
Employé(e) assistant(e) administratif(ve), commercial(e) et comptable H/F
84 - SUZETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve), Commercial(e) et Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer un fonctionnement efficace du bureau. Poste à pourvoir immédiatement. Résumé du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), Commercial(e) et Comptable (H/F), vos principales tâches seront les suivantes : * Tâches : - Gérer les relance clients - Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction et la mise en forme de documents, dont des Dossiers Techniques pour répondre à des Offres de Marché - Suivi des inscriptions des clients sur la coopérative services à la personne - Gérer les appels téléphoniques, le courrier électronique, et répondre aux demandes des clients - Assister l'équipe dans la préparation de rapports, de présentations et d'autres documents - Rédaction de Devis/ Factures/ Fiches client sur notre logiciel EBP - Gestion sur notre base CHRONOSSAT : Horaires de travail employés / Base de données clients à mettre à jour - Suivi des véhicules : Entretien, Contrôles Techniques, Réparations, Cartes grises nouveaux véhicules - Gestion des sinistres : démarches auprès de l'assurance - Diverses démarches au besoin : déclarations de vols sur chantier, commandes de matériel, dossiers pour formations (SST/ PERMIS/ FORMATION), demandes de DAP chantiers, demandes de DICT, etc. - Création de contenu et publication : diverses brochures, newsletters, posts instagram, etc. - Mise en place d'événements QVT : organisation des journées du personnel * Expérience : - Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétariat ou d'adjoint(e) administratif(ve) - Excellentes compétences en bureautique et création de contenu, - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives - L'Anglais obligatoire (clientèle étrangère sur l'une de nos sociétés) Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer efficacement les tâches administratives, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez postuler en ligne avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente. Note : Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. Type d'emploi : Temps complet, CDI Rémunération : 1847.34€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Travail en journée * Expérience : * Gestion Administrative : 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : Septembre Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 847,34€ par mois Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
JPM auto - 30 - LES ANGLES
Facturation Client Atelier Garage Prospections téléphoniques pour les achats de pièces d'occasion Mettre à jour le site internet pour les Entrées et Sorties des véhicules d'occasion Déplacaments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - Avignon
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F)
84 - MONTFAVET
Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Résidence Services Séniors (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Avignon
LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDD, CDI et Intérim, recrute pour l'un de ses clients sur Avignon, un commercial (H/F) Résidence service Senior. Vos missions: Et si votre talent commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente H/F- Stand charcuterie/fromage/Traiteur (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente dynamique et motivé(e) pour apporter des conseil au client et vente sur le rayon charcuterie/fromage Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administrativ(e) et Commercial(e) Bilingue (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vos missions : - Faire le suivi commercial (création, découverte + relance) des clients des commerciaux, ainsi que l'accueil téléphonique et physique des clients. - Assurer le suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin 36H (F/H) - CDI Temps plein (H/F)
84 - AVIGNON
NATURALIAEt si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant NATURALIA vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)