- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 1391679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 1391679
Community Manager F/H - Communication (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 1391679
Community Manager F/H - Communication (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions principales: * Définir la stratégie de contenus pour chaque cible ( parents, étudiants, bacheliers, institutionnels), au travers de différents types de contenus et trends (images, vidéos, articles, jeux concours...) * Planifier la production des contenus pour l'ensemble des plateformes : Tik Tok, META * Publier et animer les réseaux sociaux et évaluer l'efficacité des actions. Développement de la notoriété de la marque: * Identifier les acteurs les plus influents du Web et les lieux d'expression incontournables (blogs, Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Instagram, Youtube...) * Participer à la définition de la stratégie marketing digitale de l'entreprise en développant la présence de celle-ci sur les médias sociaux en l'articulant avec les autres métiers du marketing en ligne (brand management, content management.). * Concevoir et formaliser la stratégie Social Medias adaptée à chaque plateforme pour toucher les bonnes communautés et atteindre de nouvelles cibles potentielles * Définir la stratégie de social paid (ou posts sponsorisés). * Suivre les dernières tendances et organiser une veille structurée en testant les nouveaux outils, les nouveaux usages, les nouvelles applications. * Optimiser la visibilité de la marque sur Internet à travers le développement de la présence digitale : choix et création d'espaces, de communautés et de contenus associés tels que blogs, réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter)... * Suivre la e-réputation de la marque sur les réseaux sociaux. * Concevoir un Social Media Planning afin d'avoir une prise de parole coordonnée avec les actions de la communication institutionnelle. Création de contenus et évènements école: * Création de contenus: vidéos, photos, motion design en collaboration avec les équipes créa * Organisation des shooting photos et tournages vidéos * Participation à l'organisation et au déroulement des divers événements des écoles : Gala de remise des diplômes, forum Ecoles Entreprises, dîners VIP, dîners débats, séminaires internes. * Encadrement de conférences : gestion des prestataires, management, création de contenus, installation, etc. * Participation aux événements de promotion de l'école : journées et soirées portes ouvertes, journées d'immersion, oraux pour les concours d'admission. Profil recherché: PROFIL Formation et première expérience en Community management QUALITES REQUISES * Maîtrise des réseaux sociaux * Maîtrise de Photoshop et d'un logiciel de montage vidéo * Aisance relationnelle, dynamisme, capacité à traiter avec des intervenants internes et externes de tous niveaux * Excellente orthographe * Sens graphique * Esprit d'équipe, capacité à travailler en mode projet * Organisation, méthode * Force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
Galileo Global Education
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Nous sommes heureux de contribuer à la réussite de nos apprenants pour qu'ils expriment leur potentiel et développent ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le département de l'Essonne recherche un community manager inspiré et ambitieux, prêt à occuper un rôle clé dans la gestion et l'animation de son écosystème numérique. Véritable architecte de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction de la Communication (DIRCOM, près de 35 personnes) sur le Centre siège de Paris, en tant qu'animateur.trice de communauté dans l'équipe du Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
STORM GROUP - 75 - PARIS 01
Contexte : - Au sein de l'équipe, il dispose d?un produit Windows orienté MAC pour les postes de travail. - Ce produit a déjà été déployé en 600 exemplaires en France et en Europe par l?équipe modern...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Qui sommes-nous ? Depuis l'ouverture de notre flagship à Westfield Forum des Halles en décembre dernier, Krispy Kreme, la légende américaine du doughnut, conquiert la France ! Avec déjà 14 points de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
Lùkla - 93 - MONTREUIL
Le Delivery Telecom opère quelques milliers d'équipements (switchs, firewall, loadbalancer ?) en production et quelques centaines de services Telco opérateurs. Le périmètre se compose de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Social Media & Community Manager H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Social Media & Community Manager H/F DESCRIPTION : La Digital School of Paris, Ecole du Digital, recherche très activement pour le compte d'un agence de Communication partenaire, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager BTS Com Alternance - Juillet 2025 H/F
ISIFA PLUS VALUES - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager BTS Com Alternance - Juillet 2025 H/F DESCRIPTION : Vous êtes lycéen ou étudiant et vous souhaitez vous orienter vers une formation dans la communication dès l'obtention de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H - Communication (H/F)
Département de l'Essonne - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: À partir des orientations définies par le Président du Conseil départemental, la direction de la communication élabore et met en oeuvre la stratégie de communication du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
BLOOMAYS - 75 - PARIS 01
Le Facility Manager est responsable de la gestion, de la maintenance et de l'optimisation des locaux. Il assure la gestion des services généraux et du service client interne pour garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
BLOOMAYS - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un Customer Success Manager expérimenté et orienté business pour rejoindre une Fintech SaaS en forte croissance, spécialisée dans le Trade Credit. Vous évoluerez dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)