Gestionnaire de Paie confirmé(e) (HF) (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 1391801
Gestionnaire de Paie confirmé(e) (HF) (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Kolibri Consulting recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable en fort développement basé à Perigny (17), un profil Gestionnaire de Paie confirmé H/F Intégré au Service Social du Cabinet, vous êtes totalement autonome sur les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi convention) - Les déclarations et charges sociales - La révision des comptes - L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat - La rédaction des contrats de travail De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative au sein d'un Cabinet d'Expertise Comptable. Doté d'une grande conscience professionnelle et tourné vers le travail d'équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation. Curieux et adaptable, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération à négocier. Type d'emploi : Temps plein, CDI Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
KOLIBRI CONSULTING
Kolibri Consulting est un Cabinet de Recrutement spécialisé intervenant dans le secteur de l'Expertise Comptable. Nous vous garantissons des propositions ciblées rapidement ainsi qu'une totale confidentialité. Plus d'offres sur notre site http://kolibriconsulting.com, suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE SOCIAL AAPIQ - 17 - ROCHEFORT
L'association d'Animation Populaire Inter Quartier (AAPIQ) située à Rochefort 17300 recrute 1 comptable H/F en CDD. Missions - Garantir la comptabilité générale - Organisation et traitement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
L'ILOT FLEURS - 17 - ST PIERRE D OLERON
Les missions du poste L'ilot fleurs recherche un Comptable (H/F) à Saint Pierre d'Oléron Description : Au sein d'une entreprise d'une dizaine de personnes, vous rejoignez le service comptable. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
17 - ANDILLY
COMPTABLE MI TEMPS, TENU DE LA COMPTABILITE DANS DIFFERENTES ENTREPRISES. DEPLACEMENT CLIENTELE REGULIER AUTOUR DE LA ROCHELLE
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS - 17 - LA ROCHELLE
COMPTOIR AUTOMOBILE ROCHELAIS, distributeur et réparateur des marques AUDI, VOLKSWAGEN, SKODA, SEAT sur les départements du 16 et 17, recherche un(e) comptable clients. Au sein d'un service de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS - 17 - Bourcefranc-le-Chapus
Le GLEMO a pour but de valoriser les activités, les entreprises de l'Ile d'Oléron, du Bassin de Marennes et La Tremblade Nous recherchons pour l'un de nos adhérents un collaborateur comptable Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VOXIMMO NEWSPACE - 17 - LA ROCHELLE
Le poste est en relation directe avec nos partenaires chinois. Parler et écrire chinois est donc une nécessité. Le poste couvre les aspects administratifs , juridiques et comptables de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
FINANCIERE DE THEON - 17 - LA ROCHELLE
Définition de l'emploi et nature de l'activité Réalisation des opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HESTIA - 17 - LA ROCHELLE
Nous recherchons un.e responsable administratif et comptable à temps plein au sein de notre agence de La Rochelle. Tâches principales : * Gestion du téléphone, des mails et du courrier * Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
FIDUROC - 17 - LA ROCHELLE
us l'encadrement du responsable du Pôle Social du cabinet basé à La Rochelle, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients diversifié constitué en majorité de TPE/PME. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé H/F
Hays - 17 - LE THOU
Vos principales missions incluent : * La collecte et la saisie des éléments variables de paie. * L'établissement et le contrôle des bulletins de paie sur le logiciel Silae. * La gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)