- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 1391842
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Oise
- Détail de l'offre 1391842
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F) 60 - AGNETZ
Offre n° 1391842
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
60 - AGNETZ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du poste Responsable administration des ventes, vous superviserez le service des assistant(e)s commercial(e)s en lien avec les différents services du site et les commerciaux France, Export et filiales avec pour objectif commun la qualité du service rendu aux clients. Vous assurerez la gestion d'un portefeuille clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié dont la maîtrise du poste, doit permettre des initiatives de choix dans les méthodes de travail, des propositions d'améliorations des traitements et procédures en place. Vous encadrerez une équipe d'assistant(e) commercial(e) et serez responsable du niveau de qualité et du respect des procédures administratives. Pour mener à bien vos missions, vous devrez maîtriser complètement le poste d'assistant(e) commercial(e). Principales missions Synthèse, suivi et révision quadrimestrielle des prévisions commerciales Analyser le portefeuille de commandes et les ventes, et restituer auprès des responsables Supply-Chain et Directeurs commerciaux Piloter son équipe dans : - La gestion des commandes (analyse de la disponibilité, réservation de la marchandise, information client sur la disponibilité) - Le suivi des livraisons entre le lieu d'expédition et le destinataire - Le maintien du contact client - La facturation des livraisons - Le recueil, la formulation des réclamations client et le renvoi d'information à la suite de leur traitement Être force de proposition pour les actions commerciales Participer au point Ordonnancement et à la réunion usine et est le relais d'informations vers son service et les clients Etre force de proposition dans l'amélioration du traitement de la commande du client Gérer et traiter les problèmes en autonomie. Contrôle le respect des procédures, la tenue des dossiers clients. Compétences Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur (BTS, DUT, Licence), et possédez une bonne maîtrise de la négociation, du management, de l'anglais, de l'export et de la gestion commerciale, une excellente connaissance du Pack Office. Une experience de plus de 3 ans à un poste similaire est demandée. La connaissance du logiciel de gestion SAP S/4 HANA serait fortement appréciée. Vos qualités relationnelles, votre productivité, votre rigueur, votre réactivité professionnelle, votre capacité à traiter et régler les problèmes, votre intérêt à travailler avec les opérationnels et votre capacité d'encadrement vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein de la société. Poste à pourvoir en CDI à Ronquerolles (60600). Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 49000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
Groupe VINCI
https://sar.fr/fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Mercato de l'emploi. - 60 - CREIL
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Traiter les commandes clients de leur saisie jusqu'à leur facturation. - Assurer le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Unité Territoriale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - CREIL
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction de la Proximité et au Responsable de Territoire, le cadre recherché contribue à la remise à plat des process de gestion de la relation client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UGIPS GESTION - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre développement, nous renforçons notre équipe et créons un poste de Responsable d'unité h/f. Nous vous offrons un poste riche où affirmer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Mission ADV H/F
Supplay - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Charge de Mission ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un chargé de mission ADV (H/F) pour une mission de 6 mois minimum. Vos missions : - Support commercial à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)