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GESTIONNAIRE FACTURATION - SYND MIXTE EAU ET ASSAINISSEMENT DE HTE-GNE (SMEA) (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 1392639
GESTIONNAIRE FACTURATION - SYND MIXTE EAU ET ASSAINISSEMENT DE HTE-GNE (SMEA) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 28 janvier 2025
Référence CSP: O031250/127001234 Placé(e) sous la responsabilité du responsable de pôle, l'agent assure la gestion du fichier des abonnés et de la facturation de l'eau et de l'assainissement, l'accueil physique et dématérialisé du public (Téléphone, Mail et réseaux sociaux). Il gère les informations, le classement et l'archivage de documents, il participe au traitement des dossiers et à la saisie de documents. De même, il assure, si besoin les annulations et la refacturation. Prend en compte les contraintes budgétaires, maintiens les principes et les actions de la certification ISO9001 dans ses pratiques et s'inscrit dans la stratégie de la démarche qualité quand cela est possible. ACTIVITES 1/ Assurer la facturation - Elaborer et mettre à jour les fichiers d'abonnés permettant l'édition des factures d'eau et d'assainissement - Appliquer les obligations contractuelles et réglementaires relatives aux usagers - Préparer les tournées de relève des compteurs (chargement et déchargement des tournées) - Intégrer les relèves des index - Assurer le suivi du calendrier de facturation sur le plan administratif et financier - Générer la facturation en fonction de la répartition définie annuellement par le responsable 2/ Accueil physique et dématérialisé du public (Téléphone, Mail, courrier et réseaux sociaux) - Recevoir et informer les abonnés, identifier et recenser leurs attentes - Effectuer des recherches pour répondre aux demandes des abonnés : recherche sur le logiciel INCOM (ANEMONE) et sur les différents outils utilisés par le service de la facturation (calendrier de facturation, règlements de service...) - Orienter le public vers les interlocuteurs compétents - Hiérarchiser les demandes ou les informations selon leur caractère d'urgence 3/ Gestion de l'information, classement et archivage de documents - Photocopier, numériser des documents - Trier, classer, archiver les dossiers abonnés. - Synthétiser et présenter des informations - Assurer la saisie d'informations dans les outils bureautiques du service (progiciels spécifiques et outils bureautiques) 4/ Gestion du courrier - Assurer la gestion et le suivi quotidien des courriers- type des abonnés - Transmettre les courriers « complexes » au Siège - Rédiger et mettre en forme des réponses aux demandes des abonnés, mettre à jour des tableaux de suivi ACTIVITES COMMUNES AU SERVICE/A LA DIRECTION - Aider ponctuellement les agents du service - Participer à l'accueil, l'aide et au suivi des stagiaires du service - Participer à la circulation et à la diffusion des informations, par le biais notamment des outils de communication interne et externe (site Intranet, affichage, site Internet, ...) - Participer à la mise en place de nouveaux projets - Appliquer les documents en vigueur (règlements, chartes, documents qualité, etc....)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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