- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 1393783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 1393783
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SERVICE CLIENT BILINGUE ANGLAIS (H/F) 54 - FROUARD
Offre n° 1393783
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SERVICE CLIENT BILINGUE ANGLAIS (H/F)
54 - FROUARD - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
CDI - Poste basé entre Nancy et Metz ( Frouard) - Remplacement départ à la retraite Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Service Client bilingue anglais. Vos missions principales : Sous la responsabilité du Responsable du Service Client, vous aurez pour missions essentielles : - Gestion complète des commandes clients : . Enregistrement des commandes dans notre ERP (SAP). . Suivi rigoureux des commandes, de leur validation à leur facturation. . Proactivité dans l'identification et la résolution d'éventuels blocages ou retards. - Suivi du carnet de commandes : . Assurer une visibilité constante sur le statut des commandes. . Communiquer régulièrement avec les clients sur l'avancement et les délais de livraison. . Collaborer avec les équipes internes (logistique, production, finance) pour garantir le respect des engagements. - Traitement des litiges et réclamations : trouver des solutions efficaces et garantir la satisfaction client. - Relations clients : répondre aux demandes techniques, fournir des informations tarifaires et commerciales, présenter les nouveaux produits et assurer un conseil de qualité (par téléphone et email). - Mise à jour des bases de données clients : création et modification des comptes clients dans SAP. - Assistance à la force de vente : soutien administratif et commercial pour l'équipe terrain. - Gestion des documents de transport et douaniers : garantir leur conformité et leur suivi. Vous bénéficierez d'une formation complète sur nos produits, outils et processus pour réussir pleinement dans votre poste.Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international. Formation : Bac +3 en Commerce International ou équivalent (BUT, LEA, etc...). Compétences techniques : - Maîtrise d'un ERP (idéalement SAP) pour le suivi des commandes. - Connaissance des Incoterms et des processus de vente. - Très bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel (tableaux croisés dynamiques, analyses). - Capacité à analyser les données de ventes et à proposer des améliorations. Qualités personnelles : - Esprit proactif et sens aigu de l'anticipation. - Excellente capacité d'adaptation et autonomie. - Rigueur, organisation et flexibilité. - Esprit d'équipe et sens du service client. - Aisance téléphonique et excellente qualité rédactionnelle, en français comme en anglais. Ce que nous offrons : Rémunération attractive : salaire selon profil, poste non-cadre Avantages complémentaires : - Participation à la cantine d'entreprise. - 13ᵉ mois après un an d'ancienneté. - Prime vacances et prime "challenge". Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, au sein d'un groupe international, et participez activement à améliorer la vie quotidienne de nos clients grâce à des solutions innovantes et adaptées !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Depuis 1998, Drive DeVilbiss Healthcare France conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de produits médicaux innovants destinés au maintien à domicile (M.A.D) et aux collectivités. Issus de la fusion naturelle de Dupont Médical et DeVilbiss Healthcare en 2017, nous nous engageons à améliorer la qualité de vie des patients en perte d'autonomie temporaire ou définitive, en offrant des produits de haute qualité dans les domaines de l'aérosolthérapie, l'oxygénothérap...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOKAMAK - 54 - LAXOU
En tant que commercial en outil numérique, vos principales missions seront : Prospection et négociation : Identifier et prospecter de nouveaux clients (PME et grandes entreprises) ayant des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
54 - NANCY
Société spécialisée en formation informatique, nouvelles technologies, conception de formation digitale, recherche dans le cadre de son développement, un/une assistant(e)(e) commercial(e) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
QUIPMENT - 54 - NANCY
VOTRE MISSION En tant qu'Assistant Commercial chez Quipment, votre mission principale consistera à mettre en œuvre la stratégie commerciale en collaboration avec le gestionnaire du pôle Client, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relation Client en projet d'amélioration de l'habitat (H/F)
CASTORAMA - 57 - JOUY AUX ARCHES
En collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des projets clients de l'amélioration de la maison. Pour ce faire, tu es un interlocuteur privilégié et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
ASSOCIATION 5EME ART - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
L'association 5ème recherche un conseiller (H/F) de vente en apprentissage sur 12 mois pour : développer la relation clients de nouveaux prospects la négociation et recherche de sponsors Il est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e d'Agence (F/H)
ADEQUAT 093 - 54 - Maxéville
Nous recherchons pour notre agence de Maxéville, une assistant(e) d'agence H/F Tâches : Faire les contrats sur des plateformes de dématérialisation Utilisation sur de certains logiciels tel que...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et logistique H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
CRIT Tertiaire recherche un assistant commercial et logistique H/F pour son client spécialisé dans l'approvisionnement en agrofournitures pour ses coopératives membres. Poste à 38h00 par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
LA POTION DES LUTINS - 54 - PONT A MOUSSON
En tant qu'Attaché(e) Commercial(e), vous serez l'ambassadeur(rice) de nos produits auprès des structures de la petite enfance. Vous allierez une posture commerciale et un rôle de conseil pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire (H/F)
LEADER PAI NANCY 2059 - 54 - Champigneulles
LEADER recrute pour son client basé à Champigneulles 54250 un(e) Technico-commercial(e) (H/F) Notre client est spécialisé dans la conception et fabrication de moteurs électriques. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - Pulnoy
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance et la réparation d'équipements électriques basé sur l'agglomération nancéienne, un(e) Chargé d'affaires sédentaire H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)