- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1405649
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1405649
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 1405649
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
Description du poste : Au sein de la Direction des Ventes, vous serez en charge de prospecter en direct par téléphone des entreprises intervenant en B to B. Vous animez un portefeuille de sociétés afin de détecter les futurs clients pour assurer le développement commercial de l'établissement. Activités/Tâches spécifiques du poste : A l'aide de notre outil de CRM :***Vous sélectionnez des entreprises à partir de différents critères (CA, activités, éléments financiers, actualités.), * Vous analysez et découvrez les sociétés à contacter à partir des données sectorielles fournies (données bilancielles à votre disposition, infos recueillies via la presse ou sur le web.) et étudiez la faisabilité, * Vos interlocuteurs sont des Directeurs Administratifs et Financiers ou des dirigeants d'entreprises, * Vous prospectez des sociétés de toutes tailles et de tous secteurs d'activités. La diversité des échanges est garantie, * Vous détectez des besoins de trésorerie pour des entreprises travaillant aussi bien en France qu'à l'export, * Vous optimisez l'utilisation de nos outils de mise en relation pour entrer en relation avec les sociétés, * Vous suivez, en binôme avec l'Ingénieur Commercial en charge de réaliser votre rendez-vous, les étapes clefs de la transformation de celui-ci. N/C Description du profil :***Vous avez un sens commercial affirmé, * Vous savez découvrir les besoins de vos interlocuteurs pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de votre prospect, * Vous avez une aisance téléphonique, que nous considérons comme une vraie force pour ce métier, * Vous êtes intéressé par le monde économique qui vous entoure, à son évolution et aux évolutions technologiques qui en découlent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, Risques, Analyste Crédit). Notre client, une structure en financement spécialisé, recrute un Conseiller Comme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant(e) Supply Chain (F/H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - MEYZIEU
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e ), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne et serez un support indispensable aux équipes techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)