Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 83 - OLLIOULES
Offre n° 1411735
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
83 - OLLIOULES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Description du poste : Naval Group recrute un(e) Ingénieur DevSecOps /DevOps à Ollioules, au sein de la Direction Transformation digitale et Système d'Information qui assure le développement et le maintien opérationnel du SI Naval Group. Vous rejoignez une équipe DevSecOps en pleine croissance qui est en charge de définir, concevoir, mettre en place, maintenir et exploiter le SI de développement logiciel Cyber Sécurisé. En liaison avec le Product Owner et les Squads vous avez en charge les activités suivantes : · Implémenter l'infra et les services du SI de développement logiciel · Automatiser le déploiement de l'infra et des services du SI de développement logiciel · Automatiser les processus de sécurité pour accélérer le déploiement tout en garantissant la conformité aux normes de sécurité · Identifier, évaluer et remédier aux vulnérabilités des systèmes et applications de poste de travail. · Mettre en place des politiques de contrôle d'accès strictes (authentification forte) et gérer les identités et les accès pour les utilisateurs et les systèmes · S'assurer que les systèmes de poste de travail sont conformes aux réglementations en vigueur et aux standards de sécurité. Préparer et participer aux audits de sécurité. · Former et sensibiliser les équipes de développement et les utilisateurs finaux aux meilleures pratiques de sécurité (Cyber by Design) · Répondre aux incidents de sécurité, enquêter sur les causes profondes et mettre en œuvre des mesures correctives. Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps. Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe. Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps. Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe. LES AVANTAGES NAVAL GROUP - Une rémunération attractive comprenant un salaire fixe et des éléments additionnels individuels et/ou collectifs (participation et intéressement). - Un Comité social et économique (CSE) dynamique proposant des activités sociales et culturelles, des chèques vacances, des aides financières pour la garde d'enfants (dispositif de chèques emploi-service CESU), des voyages, etc. - Une excellente protection sociale 5* (mutuelle et prévoyance). - Épargne salariale attractive (abondement sur PEG et PERCOG). - Un environnement de travail agréable et un accès au restaurant d'entreprise avec une participation employeur. Description du profil : Issu(e) d'une formation de niveau Bac+5, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, et vous avez un intérêt prononcé pour les technologies DevOps/DevSecOps. Vos précédentes expériences vous ont permis de développer les compétences et connaissances suivantes : · Connaissance approfondie des principes et pratiques de DevSecOps, et de la façon dont ils s'appliquent dans un contexte orienté client · Maîtrise des systèmes d'exploitation de postes de travail, des outils de développement et de sécurité. · Connaissances des langages Go et Rust · Maîtrise des outils DevSecOps comme Docker, Jenkins, GitLab, etc., pour l'intégration et la livraison continues · Capacité à travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement, d'exploitation et de sécurité. · Aptitude à analyser les problèmes de sécurité complexe et à trouver des solutions efficaces. · Compréhension des différents environnements technologiques et plateformes. · Capacité à comprendre et anticiper les besoins des clients, et à y répondre de manière efficace. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Après réception de votre CV, si votre profil retient notre attention, l'un de nos recruteurs vous contactera pour un entretien téléphonique. À l'issue de ce premier échange, vous pourrez être contacté·e pour passer un entretien (physique ou visioconférence) avec le manager du service concerné et/ou notre HR Business Partner. Enfin, dès que nous aurons fait notre choix final, vous en serez informé·e dans les plus brefs délais. Dans le cadre de ce recrutement, l'accès au site donne lieu à une enquête administrative de sécurité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NAVAL GROUPNous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un environnement de tr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN - 83 - Brignoles
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation client omnicanale ; - Maîtriser les usages...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENT (H/F)
GALERIES LAFAYETTE - 83 - Toulon
La société HERMIONE Retail Affilié Galeries Lafayette est un groupe constitué de 25 magasins implantés en France au cœur des villes dans le secteur du luxe et du prêt-à-porter, avec près de 900...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F
Business K Concept - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Tu as un réel projet professionnel dans le secteur bancaire ? Tu es motivé(e) ? et une réelle volonté d'évoluer tout au long de ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Sport Découverte - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Sport-Decouverte.com recherche un(e) Responsable Service Client freelance pour encadrer une équipe d'une dizaine de téléconseillers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Sport Découverte - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Sport-Decouverte.com recherche un(e) Responsable Service Client freelance pour encadrer une équipe d'une dizaine de téléconseillers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Still - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 100 ans, STILL fournit des solutions intralogistiques sur-mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F
Business K Concept - 83 - TOULON
POSTE : Gestionnaire Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Tu as un réel projet professionnel dans le secteur bancaire ? Tu es motivé(e) ? et une réelle volonté d'évoluer tout au long de ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 83 - TOULON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil et la prise en charge des demandes des clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)