Assistant de direction et de gestion PME (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 1411997
Assistant de direction et de gestion PME (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Recrutement que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, postulez directement via l'annonce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
ISFAC - 79 - NIORT
Vous souhaitez réaliser un BTS Support à l'Action Managériale (SAM), au sein de l'ISFAC de Niort ? Notre client, un acteur majeur des assurances, recrute des assistant.e.s de manager. Au sein d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Manager H/F
MAIF - 79 - NIORT
POSTE : Alternance - Assistant de Manager H/F DESCRIPTION : Ce poste, basé à NIORT, est à pourvoir pour la rentrée 2025. Au sein de la direction, vous gérez les activités administratives en soutien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Alternance Grande Distribution H/F
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 79 - NIORT
POSTE : Assistant Manager en Alternance Grande Distribution H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre enseigne partenaire en Grande Distribution recrute ses assistants manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - COM COM DE PARTHENAY-GÂTINE
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079250/120000990 Au sein de la Direction des Ressources Humaines, votre mission sera : Assurer l'assistanat, le secrétariat, la bonne circulation de l'information et faciliter au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 79 - COULONGES SUR L AUTIZE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers un commerce autrement Prenez les rênes de l'accueil et de la ligne de caisses ! Votre implication et votre sens du management vous permettent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)