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Assistant d'affaires (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 1412731
Assistant d'affaires (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Poste en CDI En tant qu'Assistant(e) d"Affaires, vous serez en charge de plusieurs missions clés : Gestion des Médias (A01) : * Traiter les communications par email, téléphone et fax ; * Gérer les requêtes clients et créer des "cases" dans le système de gestion ; * Envoyer des accusés de réception et assurer le suivi des demandes clients. Gestion des Interventions de Dépannage : * Valider et enregistrer les demandes clients ; * Affecter les interventions aux techniciens et suivre leur réalisation ; * Rédiger des reportings clients et saisir les retours d'intervention pour la facturation. Gestion des Bons de Commandes : * Valider et enregistrer les commandes clients ; * Planifier les interventions et suivre le retour des bons pour la facturation. Gestion des Visites de Maintenance : * Planifier les visites de maintenance ; * Renseigner les états clients et effectuer la facturation. Gestion Documentaire : * Classer, archiver et organiser les postes de travail. Tableaux de Bord : * Produire des synthèses de clôture hebdomadaires et effectuer le reporting de l'activité. Description du profil : Vous avez une utilisation avancée des logiciels ERP pour l'administration des ventes ; Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment les tableaux croisés dynamiques ; Vous êtes capable d'une saisie rapide et précise de données ; Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles pour la communication par email ; Une expérience préalable en administration des ventes ou dans un poste similaire est souhaitée ; Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine pertinent (administration, gestion, etc.). Conditions :***Rémunération de 2 050€ brut par mois, + une prime de 20% sur l'indice de performance chaque trimestre. * Horaires de journées * Poste en CDI Ce poste est à pourvoir chez l'un de nos clients Postulez dès maintenant ! Étapes du recrutement : 1. Entretien téléphonique puis physique avec un chargé de recrutement. 2. Envoi de votre candidature au client. 3. Validation finale du client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé aux alentours de Torcy dans le domaine du BTP un ASSISTANT D'AFFAIRES H/F en CDI.
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