- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 1412741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 1412741
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 80 - FLIXECOURT
Offre n° 1412741
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
80 - FLIXECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une opportunité en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) secteur Flixecourt ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès! Salaire attractif de 25000EUR à 30000EUR. Postulez dès maintenant pour faire partie d'une entreprise en pleine croissance. Votre rôle sera essentiel dans le support des activités commerciales. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et des opportunités d'évolution. Ne manquez pas cette chance, postulez dès maintenant! Directement sous la responsabilité du Responsable Opérations Clients, l'Assistant(e) Commercial(e) : -A en charge de présenter aux clients les services et/ou produits dont ils peuvent bénéficier. -Doit s'assurer de la bonne gestion des commandes (levée des suspens de facturation, consultation des stocks, ...). -Doit s'assurer de l'envoi de la confirmation de commande. -Doit informer le client de toute modification (prix, délai, quantité, référence) apportée à une commande. -A en charge d'assister le ou les commerciaux terrai Description du profil : Expérience : -Diplômes : Bac +2 à +4 ou expérience interne équivalente -Expérience de la relation client Compétences/Savoir-faire : -Bonne communication orale et écrite -Très bon sens du relationnel -Bien maitriser l'activité de l'entreprise -Excellente maitrise des règles relatives aux transports des matières dangereuses -Excellente connaissance de SILOG et des procédures internes -Bonne maîtrise du pack Office et d'Excel en particulier Langues : -Excellente maîtrise de l'anglais écrit comme oral Comportement/Savoir-être : -Être dynamique -Être réactif (ve) -Aimer communiquer -Savoir rendre service en respectant les règles de fonctionnement internes à l'entreprise -Sens du concret -Rigueur et sens de l'organisation -Savoir prendre des initiatives -Savoir écouter ses interlocuteurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée 'exemplaire' pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 80 - Glisy
Notre agence Adecco Amiens recherche un assistant commercial f/h dynamique et motivé pour rejoindre notre client industriel, dans le cadre d'une mission intérimaire de 8,5 mois. Cette mission est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur terrain (80) (H/F)
THEVENIN SA - 80 - Abbeville
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 80 - Doullens
L'agence ADECCO Amiens recrute pour son client du secteur industriel situé à Doullens, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vos missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial SAP (H/F)
SUPPLAY - 80 - BOVES
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens un assistant commercial avec expérience Vous aurez pour missions : - Assurer la liaison commerciale interne et externe entre la clientèle,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 80 - Camon
Notre client, acteur incontournable dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement : Un Assistante Commercial et Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Condé-Folie
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) Vous aurez comme principales missions : - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROPA - 80 - DOULLENS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la création et production de cabines de peinture à haute efficacité énergétique. Vos missions: Assurer l'administration des commandes clients Faire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 440 - 80 - FLIXECOURT
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
PICARDIE RENOVATION AMIENS - 80 - AMIENS
PICARDIE RENOVATION AMIENS met en place de nouveaux postes de commerciaux avec des évolutions possibles : animateur d'agence, animateur de réseau, directeur d'agence. Notre ambition est d'apporter à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes France/Export (H/F)
ALLIAVERRE GROUP - 80 - GLISY
Rattaché(e) au directeur général. Il/Elle participera activement au quotidien de l'équipe, notamment: Les missions : - Développer et fidéliser le portefeuille client : prise de rdv, entretiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)