- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1413215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1413215
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 1413215
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Comment le poste de Commercial sédentaire (F/H) enrichirait-il votre parcours professionnel ? Dans le domaine des soins de santé, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et le développement des ventes - Conduire des appels commerciaux sortants et traiter les demandes entrantes avec professionnalisme et efficacité - Développer de nouvelles opportunités d'affaires et renforcer les relations avec les clients existants dans votre zone géographique assignée - Utiliser des outils CRM pour analyser les données client et consolider la fidélisation et la satisfaction client Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 33/40 keuros + Primes variables trimestrielles + télétravail + avantages groupe Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Pour le poste de commercial sédentaire (F/H) à Lezennes, nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique avec d'excellentes compétences en gestion client. - Diplôme de niveau baccalauréat, idéalement dans le domaine commercial ou équivalent - Expérience de trois ans en vente et utilisation de Salesforce souhaitée - Compétences avérées en communication orale et écrite - Expertise en identification des besoins clients et vente incitative Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SIA HABITAT - 62 - LENS
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités. CDD de remplacement Horaires: Semaine 1: 7h50-16h20 Semaine 2: 9h/17h40 Missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux Vous aurez pour missions principales : - Chiffrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)