- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Yvelines
- Détail de l'offre 1416061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Yvelines
- Détail de l'offre 1416061
Chargé(e) dévelp formation F/H - Formation initiale et continue (H/F) 78 - LE PORT MARLY
Offre n° 1416061
Chargé(e) dévelp formation F/H - Formation initiale et continue (H/F)
78 - LE PORT MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous avez une passion pour le développement commercial et la formation professionnelle ? Vous aimez relever des défis et mettre en place des stratégies gagnantes ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Développement Commercial et Formation pour rejoindre notre équipe . -Vous serez au coeur de notre développement ! Vous aurez un impact direct sur l'augmentation des ventes, la fidélisation des clients et la mise en place de solutions de formation innovantes. Une mission variée et évolutive : Entre la gestion des plannings, la prospection, le suivi des sessions de formation, le recrutement de formateurs et la communication digitale, vos journées seront rythmées par des défis passionnants. Un environnement de travail bienveillant et humain : intégrer une équipe où l'humain est au centre de tout. Nous mettons un point d'honneur à cultiver une ambiance de travail positive, collaborative et épanouissante. Un vrai tremplin pour votre carrière : Vous évoluerez au sein d'un organisme reconnu, où vous pourrez développer vos compétences, prendre des initiatives et participer à des projets à forts enjeux sociétaux. Un quotidien passionnant: -Accélérer les ventes et atteindre vos objectifs commerciaux tout en respectant nos marges et nos valeurs. -Optimiser les plannings de formation pour garantir une expérience de qualité à nos stagiaires et entreprises partenaires. -Piloter le taux de remplissage des sessions de formation : réagissez rapidement pour maximiser l'impact de chaque session. -Prospection active et présentation de nos solutions sur mesure (phoning, mailings, rendez-vous, etc.) pour développer notre portefeuille client. -Mettre en place un suivi personnalisé pour fidéliser nos clients, assurer leur satisfaction et répondre à leurs besoins en continu. -Coordonner la logistique des formations et travailler main dans la main avec nos prestataires pour garantir une organisation sans faille. -Créer et déployer des outils de reporting pour mesurer l'efficacité de vos actions et assurer un suivi optimal. -Recruter et entretenir des relations de qualité avec nos formateurs : négocier, organiser et suivre l'ensemble de la relation avec nos intervenants. -Animer notre présence en ligne : mettre à jour notre site internet et dynamiser nos réseaux sociaux Profil recherché: Expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste à forte dimension commerciale, idéalement dans la formation professionnelle ou un secteur similaire. Un tempérament commercial affirmé pour générer des opportunités, négocier et concrétiser les ventes avec enthousiasme. Polyvalence et réactivité : vous êtes capable de gérer plusieurs projets en parallèle tout en restant organisé(e) et rigoureux(se). Un excellent relationnel : vous savez tisser des liens solides et durables avec nos clients, formateurs et partenaires. Autonomie et sens de l'initiative : vous êtes capable de prendre des décisions et de faire preuve de proactivité pour répondre aux besoins du marché.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Paris Support
Une structure reconnue et respectée : acteur clé dans le secteur de la formation, offrant des services de qualité et un accompagnement personnalisé à nos clients. Un rôle à fort impact : Vous participerez activement à la réussite de l'organisation, tout en faisant progresser votre carrière dans un secteur en pleine croissance. Une équipe soudée et passionnée : Travailler avec nous, c'est rejoindre une équipe où l'entraide, la créativité et le partage sont essentiels....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Recrutement IDF H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché à la Responsable Recrutement France, le Chargé de recrutement accompagne les référents RH et les Présidents de SELAS sur le recrutement opérationnel. Votre mission sera d'assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Généraliste RH H/F
ADECCO - 92 - NANTERRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Futur.e Consultant.e en Recrutement (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Si vous rêvez d'une carrière passionnante dans le recrutement, cette opportunité est faite pour vous ! Société : Progressis, cabinet de recrutement renommé depuis 1999 - Lieu : Bureaux modernes au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DES RELATIONS SOCIALES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Chargé des relations sociales F/H/NB en CDI à pourvoir dès que possible. Vous serez rattaché au Responsable relations sociales et serez intégré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de formation (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intitulé de poste : Chargé de formation h/f Contrat : intérim jusqu'au 31/05/2025 Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine Horaires : Variables de bureau Profil recherché :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires /Ingénieure d'affaires (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Gestion des comptes clients , Recherche de profils IT , Sourcing , Prospection de nouveaux clients ,
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier
SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT - 92 - Nanterre
-Garantir la gestion administrative et financière des instituteurs et professeurs des écoles stagiaires et titulaires, affectés dans le 1er et le 2nd degré, en application de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
TRIANGLE RP SUD OUEST - 78 - ELANCOURT
Nous recherchons pour notre agence d'Elancourt un consultant recrutement H/F qui rejoindrait notre équipe constituée d'un responsable d'agence et d'une assistante administrative. VOS MISSIONS: ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH médico-social (H/F)
LANGARA - 95 - BOUFFEMONT
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un Gestionnaire RH médico-social H/F. En étroite collaboration avec l'équipe de Direction, vos fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Recrutement Indépendant (H/F)
HUMAN TALENT - 75 - Paris (Dept.)
Le cabinet de recrutement Human Talent spécialisé dans le recrutement de cadres et techniciens en CDI, CDD et Intérim dans le secteur du BTP, de l'Industrie et du Tertiaire, recherche un Consultant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)