- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1417321
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 1417321
KEY ACCOUNT MANAGER / Responsable Grands Comptes F/H - Commercial (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1417321
KEY ACCOUNT MANAGER / Responsable Grands Comptes F/H - Commercial (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que KAM, vous occupez un poste stratégique et jouez un rôle essentiel dans le développement de l'entreprise. Vous serez spécialisé(e) sur un marché vertical dont vous êtes expert(e), ce qui inclut : - La gestion et le développement d'un portefeuille de clients Grands Comptes sur votre marché d'activité spécifique comme le transport et Logistique, ou l'industrie automobile, ferroviaire, ou énergétique, ... - L'identification des besoins clients et la structuration de projets complexes sur des cycles de vente longs (minimum 12 mois et plus), avec foisonnement sur les interlocuteurs multiples au sein des Grands Comptes. - La conception et la vente de solutions technologiques personnalisées et complètes avec la mise en place de POC - La négociation de contrats avec des interlocuteurs stratégiques tels que les directions opérationnelles et DSI (impact France) en vous appuyant sur le retour terrain des utilisateurs. - La promotion des solutions de l'entreprise par le biais d'actions de communication et d'événements professionnels. - Le suivi des indicateurs de performance et le reporting régulier des activités Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant : - Expérience : minimum 5 ans dans la gestion de Grands Comptes, avec une spécialisation et une expertise avérée dans un secteur vertical précis (transport / logistique, ou énergie, ou industrie ferroviaire, ou industrie automobile, .). - Expériences idéales : vous venez obligatoirement d'un secteur technologique où la notion de gestion de projets est essentielle : secteur du Soft, ESN, IOT, Traçabilité. - Compétences techniques : Vous avez nécessairement une Capacité à appréhender des solutions techniques complexes et à les adapter aux besoins des clients. - Qualités personnelles : Leadership, capacité à négocier, vision stratégique, et aptitude à créer des relations de confiance à long terme. - Langues : Anglais courant indispensable pour interfacer avec des interlocuteurs internationaux Fourchette de salaire : - Package global selon l'expérience : 65 / 95 K€ avec fixe élevé et variable de 25 k€ à 100 % et déplafonné. - Avantages : véhicule de fonction (type premium), carte de frais, tickets resto, intéressement et plan d'épargne. Ce qui nous plaît dans ce job : - La spécialisation sur un secteur vertical permettant de devenir référent(e) sur son marché. - Les opportunités de travailler sur des projets stratégiques et complexes avec des acteurs de haut niveau. - L'autonomie et la responsabilité offertes dans ce poste. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours ✅, et transmission du dossier au client si tout matche pour une décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
THE BEST OF HUMAN
Prêt(e) à vous passionner pour la gestion de comptes stratégiques et la construction de projets ambitieux dans un secteur appelé à connaître une croissance exponentielle ? THE BEST OF HUMAN est un cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos clients et candidats « le meilleur de l'Humain . et du Recrutement ». Notre client, une entreprise innovante et reconnue pour ses solutions technologiques...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge(e) de support commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un COORDINATEUR COMMERCIAL H/F en CDI sur le secteur de Marseille. Au sein d'une filiale d'un groupe international spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager/euse des Ventes - Marseille Terrasses du Port (H/F)
PRINTEMPS - 13 - MARSEILLE 02
Le Printemps recrute un(e) Manager(euse) des ventes H/F. Vous développez le chiffre d'affaires de votre secteur et contribuez à la rentabilité de votre espace de vente. En tant que responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des ventes zone export (H/F)
GARAGE MASSILIA - 13 - MARSEILLE 03
Le responsable des ventes zone export contribue au développement du chiffre d'affaires et de la marge. Il est amené à faire des déplacement sur l'Allemagne, la Hollande, la Belgique et sur le nord de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial (F/H)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement de l'offre de service dédiées aux acteurs indépendants de la distribution alimentaire et spécialisée, nous recherchons un(e) Responsable commercial B to B pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Régional(e) PACA F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
PRIMONIAL INGENIERIE & DEVELOPPEMENT - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Primonial fait désormais partie de Crystal. En juillet 2024, Primonial a rejoint Crystal, contribuant ainsi à créer le leader français de la gestion de patrimoine. Crystal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR F/H - Ventes en magasin (H/F)
GSF Propreté et Services - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Responsable de secteur (H/F) sur l'établissement de Marseille (13014). Ce poste est à pourvoir en horaires de nuit. Mes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Ouihelp renforce ses équipes opérationnelles et recherche sa ou son nouveau responsable de secteur sur AUBAGNE Tu seras en charge de développer et gérer un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Inside Sales Anglais Courant H/F
Manpower - 13 - ROUSSET
POSTE : Assistant Commercial - Inside Sales Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Notre client, Société de services et d'ingénierie en fort développement dans le secteur de la microélectronique, recrute...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Business Unit Établissements H/F
Arche MC2 Aix en Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur de Business Unit Établissements H/F DESCRIPTION : Position : Rattaché au DG, membre du Comité de Direction Description du poste : Éditeur leader auprès des acteurs du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur - Cycle de l'eau F/H - Ventes en magasin (H/F)
WILO FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Marchés Industrie, OEM et Cycle de l'eau, votre principal objectif est d'assurer la croissance durable et profitable du marché "Cycle de l'eau", sur le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)